Pour éviter les HS partout je crée un topic unique.
Pour ou contre cette "Danse"
En exclusivités lelombrik.net l'interview de son inventeur, Régis.
Dernière modification par Redemption47 (21.10.2007 16:36:20)
Membre HS
Moi je ne suis ni pour ni contre mais perso, j'aime pas.
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
moi je suis POUR, comme ça la débilité des gens est visible à 300m, pas besoin d'ouvrir la bouche pour savoir!
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Moi, je suis contre, parce que la plupart des morçeaux sur lesquels ils dances sont de la Jump!!
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Le pire c'est que c'est juste ... une marque !
Hey oui, les chaussure, blouson, tee-shirt, string avec des carreau qu'on dirait un échiquier vivant à 20 kilomètre monopolise les danseurs, qui achète sans réfléchir.
C'est beau comment 3 Kéké en boite peuvent rendre riche 3 vendeur de fringue.
Membre HS
moi je suis POUR, comme ça la débilité des gens est visible à 300m, pas besoin d'ouvrir la bouche pour savoir!
Excellent.
Autant le principe du Anti-tecktonik je trouve ca très bof, autant l'avatar je le trouve très réussi.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
c'est sur qu'il faut pas non plus tout leur interdire à ces petits jeunes...........au moins ils rackets pas ni ne volent personne pendant ce temps là......:P
je déconne bien sur....après s'ils veulent se ridiculiser, ça les regarde
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Ah parce qu'il y a une coupe de cheveux en plus ??
Non mais sérieusement, j'aimerais savoir d'où ça sort ce truc, parce que ya 2 mois on en entendait pas parler, pis pouf on voit ça sur Canal et chez Cauet, et partout...
Opération marketing ? Mode fulgurante ? BORDEL D'OU CA SORT ???
Dyslexics have more fnu
Espagne parrait-il ...
Ah parce qu'il y a une coupe de cheveux en plus ??
Non mais sérieusement, j'aimerais savoir d'où ça sort ce truc, parce que ya 2 mois on en entendait pas parler, pis pouf on voit ça sur Canal et chez Cauet, et partout...
Opération marketing ? Mode fulgurante ? BORDEL D'OU CA SORT ???
Moi j'entends parler de ca depuis des mois sur le net.
En fait la danse en elle-même s'appellerait du Hard Style, et Tecktonik est une entreprise qui faisait des soirées consacrées a cette danse au Métropolis visiblement.D'ou son développement toussa.
(Oui oui, je me fais souvent chier chez moi.)
Espagne parrait-il ...
Non.
Sa sort d'une boite de klubbeur le "Metropolis" ou régulièrement des concours de cette danse étais régulier.
Puis comme sa avais du succès, Foot locker à lancé la marque et la c'est le drame ...
Membre HS
Je t'adore !!! Je suis du même avis. (Comme pour Tokio Hotel, toutes personnes sensées détestent ce groupe ^^)
Dernière modification par Koishi Saito (21.10.2007 18:25:43)
D'un autre côté Koishi, c'est un peu différent TH... Je connais personne de censé qui apprécie Lorie. Faut voir quel public tu cibles ^^
Luke? Luke? Noooooooon!
naine de jardine a écritmoi je suis POUR, comme ça la débilité des gens est visible à 300m, pas besoin d'ouvrir la bouche pour savoir!
Je t'adore !!! Je suis du même avis. (Comme pour Tokio Hotel, toutes personnes sensées détestent ce groupe ^^)
Tokio hotel c'est différent, non seulement leur musique est intenable, mais en plus ils ont une armée de groupie à leur service.
Ils commencent a regretté, j'ai d'ailleurs vue dans un journal que l'un des membre c'étais fait arraché une dread lock en concert par une meuf en furie.
je me suis mis en soutif au concert du bataclan , du zenith de Paris du zeénith de Nancy et je sompte bien recommençais à Bordeaux et à Toulouse ... sa vous gene ? je m'en branle total !
Comment un groupe peux esseyer d'être sérieux avec des gens comme sa.
EDIT : Fin de la discussion sur notre groupe avec le chanteur qui a le meilleur brushing du monde, revenons au sujet sérieux : la tecktonik.
Dernière modification par Redemption47 (21.10.2007 18:51:53)
Membre HS
En fait la danse en elle-même s'appellerait du Hard Style, et Tecktonik est une entreprise qui faisait des soirées consacrées a cette danse au Métropolis visiblement.D'ou son développement toussa.
Mon Dieu, le Metropolis est descendu bien bas. Déjà à l'époque où j'y avais mes habitudes yavait de sacrés zozos... (et ils ressemblaient déjà beaucoup aux types de la photo d'ailleurs )
Ptin je me disais bien que la "danse" typique du Metro ressemblait énormément à la techtonik !!
Rah s'il arrivent maintenant à lancer des modes on est mal barrés...
Dyslexics have more fnu
DSS a écritEn fait la danse en elle-même s'appellerait du Hard Style, et Tecktonik est une entreprise qui faisait des soirées consacrées a cette danse au Métropolis visiblement.D'ou son développement toussa.
Mon Dieu, le Metropolis est descendu bien bas. Déjà à l'époque où j'y avais mes habitudes yavait de sacrés zozos... (et ils ressemblaient déjà beaucoup aux types de la photo d'ailleurs )
Ptin je me disais bien que la "danse" typique du Metro ressemblait énormément à la techtonik !!
Rah s'il arrivent maintenant à lancer des modes on est mal barrés...
Je pense qu'en fait c'est la version de Redemption la plus vraie, mais en tout cas il est vrai que le Metropolis est le Q.G. de la Tecktonik. (Un peu comme orgrimmar, comme Barad-Dûr et autres.)
La tecktonik, c'est surtout super vieux à la base, et un type super malin a eu la super bonne idée (pour lui) d'y remettre au super goût du jour.