Héhé, Vanaleth a raison, à la base c'est des termes médicaux :]
Et idiot est bel et bien le pire ^^
(quoique, j'aurais mis débile en "pire", ça a une consonnance plus hargneuse)
Je trouve aussi :] Mais à mon avis, c'est parceque le mot idiot est plus utilisé, et il a donc perdu son sens réel.
Il avais pas précisé, je croyais que c'était son age bouhahahahahah
quotient intellectuel compris entre 30 et 50
Ah oui, il avait pas précisé, c'est vrai
Mais c'est idiot comme question!
Mwahahahahahahah...
-------------------------> [ ]
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Moui, bref, vous pouvez reprendre le cours du sujet du topic du message dont il est question, merci;
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Saviez-vous que "fada" signifie "celui qui vit au pays des fées"(un vrai fada n'était jamais agressif, plutôt rêveur et avait un évident bon sens, très basique bien sûr, mais qui pouvait servir de référence). Chaque village provençal était plutôt fier d'avoir son doux gaga... Ce n'est que très tard qu'on fit l'amalgame avec idiot, demeuré, concon, etc... Sans doute les gens du Nord, jaloux, qui se sont dit "pourquoi on aurait un idiot du village et eux seulement un fada?"
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Google existe en breton :
Membre HS
vous saviez que proportionnellement à son corps, le dauphin avait un cerveau plus gros que l'Homme ?
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Et que proportionellement à leurs corps, la vagin d'une femme est trois fois plus gros que celui d'une vache?
(On dit merci Reiser & Coluche)
Metro-Kun sur IRC.
ouais mais l'Homme et le dauphin sont les seuls animaux à faire l'acte de reproduction pour le plaisir, ça doit être pour ça....
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Argonaz> euh.. non c'est l'inverse
Et pis y'a les bonobos aussi qui font l'amour uniquement pour le plaisir
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Argonaz> euh.. non c'est l'inverse
Et pis y'a les bonobos aussi qui font l'amour uniquement pour le plaisir
Ok il manque juste un petite précision : les circonvolutions du dauphin sont beaucoup plus importante, mais la taille est sensiblement la même.....détails ici
Les bonobos ne font pas vraiment l'amour pour le plaisir puisque c'est surtout un moyen de régler leurs conflits et cela fait partie de leurs habitudes de vie...détails là
Un mec aurait pas dormi une seule minute pendant quatre mois.
"Nous résumons, en effet, ci-dessous l'observation d'un malade de 27 ans, atteint de chorée fibrillaire de Morvan, dont nous pouvons affirmer qu'il ne dormit pas pendant au moins 4 mois. Ce cas est d'autant plus exceptionnel que cette insomnie, qui n'entraîna ni troubles de l'attention, ni troubles de la mémoire, s'accompagna d'hallucinations nocturnes remarquables." (source : http://ura1195-6.univ-lyon1.fr/articles … aire.html)
Et en plus il tripait chaque nuit
et oui, il faut savoir qu'à partir de 72h sans sommeil, outre les symptomes classiques (fatigue, déficit attentionnel...), on trouve des hallucinations et un comportement proche des psychotiques.....
effectivement le personnage de "fight club" est un bon psychotique avec un délire très systématisé et des hallucinations visuelles et acoustico-verbales.........bien vu PV
Je sais pas si c'est le topic mais je poste quand même.
111 111 111 X 111 111 111 = 12345678987654321
Étonnant non ?
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Je sais pas si c'est le topic mais je poste quand même.
111 111 111 X 111 111 111 = 12345678987654321
Étonnant non ?
*vérifie sur sa calculette*
effectivement ! c'est à retenir !
pure logique
Etonnant.:)
TORRES