... simplement une jolie photo qui n'a pas quitté mon PC depuis 6 mois
Hiroshima (ou Nagasaki) après la crise d'aérophagie de Chuck Norris en août 1945?
Bureau qui décoiffe trouvé sur le web (aggrandir +150% au minimum):
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Oh non, le mien est ultra-conformiste avec prairie verte et ciel de nuages... rien d'excitant, j'te jure!
'Trouvé sur le web' donc c'est pas le sien.
Je pense
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
l'est la beau??? hein!! il est pas beau mon PC???
Beau, beau, j'sais pas, j'y connais pouic; mais il est impressionnant, ah çà! une vraie usine de la Silicon Valley dis-donc! Chapeau!
Je vois que tu as MW Snap. C'est bien.
Sinon on l'a pas vu ton PC, on peut pas juger. C'est juste ton bureau ça
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
C'est grace à toi que je l'ai , c'est vrai, ce n'est que mon bureau, mais le pc il n'a rien d'exeptionel, c'est juste une tour Alien.
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Pratique l'icône "Icônes"
Haha, excellente l'icône Zoidberg d'ailleurs XD
Très pratique même cet icône "icônes"!
Merci oé! Y dechire! C'est mon préféré le petit Zoïdberg :E
Dernière modification par euRi (22.10.2007 09:30:30)
Grâve à un geek confirmé, je peux enfin faire des captures d'écran... Non mais comprenez, pour moi, j'avais pas de touche fait pour sur mon clavier... Mais En fait si !!! Mais ils l'ont appelé "Prt Sc" comment je suis sensée savoir moi ??? Enfin bref voilà mon bureau ^^
http://img85.imageshack.us/my.php?image … trexc9.png
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Tu trouves encore de la place pour de nouveaux icônes avec un bureau aussi rempli?
Biscotte > t'es au courant que les icones tu peux les mettre aussi sur le bureau, pas que dans la barre des tâches ?
sinon j'aime bien ton dossier "mon bazar"...:)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)