Plus récament j'ai rêver que j'étais pilote d'une sort de dirigeable (mais avec des ailes Oo)
Sympa comme rêve, le plus bizarre c'est que le tachymètre indiquai 300m /h mais que j'avançais tout doucement au dessus d'une vaste étendue de champ comme on peux le voire dans la beauce.
EDIT : y aussi les rêve ou on sait qu'on est dans un rêve.
Y a très longtemps je pensais que comme le rêve viens de notre tête on pouvais inventer ce qu'on voulais et je pense qu'un jour j'ai dus rêvé justement que dès que j'imaginai quelque chose il apparaissait.
Pourtant on sait tous que dans les cauchemar le monstre finira par nous bouffer même si on imagine très fort une grande épée.
Dernière modification par Redemption47 (16.10.2007 21:13:49)
Membre HS
Hors ligne
J'ai fais des rêves glauques avec des bêtes un peu dures a décrire, du genre gélatineuse avec des tentacules, et plutôt polymorphe... hein? Oui oui je lis Lovercraft ces temps-ci.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Hors ligne
EDIT : y aussi les rêve ou on sait qu'on est dans un rêve.
Y a très longtemps je pensais que comme le rêve viens de notre tête on pouvais inventer ce qu'on voulais et je pense qu'un jour j'ai dus rêvé justement que dès que j'imaginai quelque chose il apparaissait.
Pourtant on sait tous que dans les cauchemar le monstre finira par nous bouffer même si on imagine très fort une grande épée.
Sa arrive parfois et c'est une sensation géniale de parvenir à controler son reve, mais c'est rare...
Hors ligne
J'ai arrete de rever.:)
TORRES
Hors ligne
Redemption47, ça s'appelle un rêve lucide, j'en ai fais l'expérience récemment et j'ai tanné pas mal de gens la dessus tellement que c'est excellent quand ça arrive. J'essaye de reproduire, je connais un peu le schéma pour y arriver mais c'est très dur.
Hors ligne
moi comme je ne me souviens jamais de mes rêves (sauf quelques exceptions) le soir j'invente mon rêve et ça marche, c'est comme un rêve mais c'est moi qui décide ce qui se passe...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Hors ligne
Ben vous avez bien de la chance.
Moi j'arrive jamais à rêver à ce que je veux. C'est complètement indépendant de ma volonté.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Hors ligne
Quand je reve,j'oublies tout.:(
TORRES
Hors ligne
Je pense que c'est pareil pour tout le monde, quand tu t'endors, tu penses à un truc, tu te fais ta petite histoire et tu t'endors.
C'est vrai mais à chaque fois ça tourne mal je comprends pas pourquoi...
Hors ligne
Hors ligne
DI > Nan, c'est mieux... Tout ce que tu as toujours voulu faire tu peux l'faire... Ca peut être à base d'océan de Nutella, de carnage sanglant, de stars sur scène, de Biscotte... Tout c'que tu veux
Luke? Luke? Noooooooon!
Hors ligne
Ouais c'est trop génial d'imaginer ses rêves
Saru >
Un océan de nutella : Gaaaaaaa
Carnage sanglant : ça me plait !!!!!!
Stars sur scène : ça dépend
Moi... non on parle des rêves, pas des cauchemars !!!
Tout ce que je veux : c'est ça qu'est cool \o/
Dernière modification par Biscotte (17.10.2007 19:05:04)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Hors ligne
Saru> Carnage sanglant ? Hmmm intéressant ... Biscotte ? Hmmmmmmm encore plus intéressant !
Sinon, plusieurs nuits, j'ai eu une drôle d'impression, je rêvais de choses diverses et variées, et en plein milieu, un grand gant de boxe vient s'écraser sur mon visage. Conséquence: je me réveille en sursaut, et j'ai la douleur quelques secondes, du gant qui a tapé mon visage Oo
Sinon, j'ai rêvé que j'avais domestiqué un insecte géant un jour et qu'il bouffait des personnes sur mon ordres, c'était marrant, sauf quand il m'a auto-bouffé
Hors ligne
Hier, je me suis couché à 2h06 (Fin du journal de France Info), jusque là, tout va bien.
Je dois m'endormir et là je me réveille car je saigne du nez, je suis dans ma chambre en Bretagne (Ce qui ne me dérange pas trop pour le moment). Je fait comme si de rien était et j'essaye de me rendormir. Mais à cet instant, je me souviens des troubles du sommeils que j'ai eu il y a un peu plus de 2 mois (et qui continu à me suivre depuis). Bon, gros moment de flou, je m'agite sans doute (paniqué), pas de contrôle des muscles, je ne retiens pas ma tête... Au final, je me retrouve dans un coin de ma chambre, emmitouflé dans une couette, en train de saigner du nez et de gémir (toujours en Bretagne). Se passe ce qui m'arrive souvent (éclair de lucidité ?) : je me dit que je suis en train de rêver... Je me réveille : 2h32.
Je peux vous assurer que la nuit a été longue...
Hors ligne
Ah, j'ai fait un rêve extra y'a deux jours, ou l'apocalypse allait tomber sur le monde (une météorite géante je crois bien), et ça reflétait parfaitement ma vision de ce moment : magasin pillés (moi-même j'ai voulu faire des réserves, mais des enfoirés avaient fait exprès de pourrir plein de trucs après être passés, au final je me retrouve avec un paquet de pates, un bouteille de manzana et de whysky "pour désinfecter les plaies"(c'est vraiment ce que je me suis dis dans mon rêve)), des gens qui courent partout et une partie de la population qui profitait du moment. Je fais partie de ceux-la, je monte donc sur le toi du magasin avec une amie, tout où tout le monde copule d'ailleurs, et on refait le monde en papotant.
Y'a plein de détails bizarres, mais c'est très flou.
Metro-Kun sur IRC.
Hors ligne
Moi j'ai rêvé que, à proximativement (cela remonte à ce matin, donc loiiiin) j'étais avec Lelombrik et Fefaine dans une espece de bulle géante au dessus de l'herbe. On a pris une pomme de l'arbre où était accroché la bulle, ils l'ont totalement mangé, m'en ont proposé, j'ai pris, j'ai vu une larve en sortir. J'ai pris la larve, j'l'ai balancée sur Fefaine ou Lelombrik, je ne sais pu, et après, y a plein de larves qui sont apparues alors on s'est fait une bataille de larves. Après j'étais allongé sur les larves, faisant le mort, je les sentais gigoter, et là, j'me suis réveillé avec l'impression des larves qui me châtouillaient quelques secondes.
Fefaine et Lelombrik étaient représentés en avatar je crois, mais je savais que c'était eux, étrange Oo
Dernière modification par Death Illusion (19.10.2007 22:23:48)
Hors ligne
Hors ligne
Moi qui avait honte de mon rêve, merci encore une fois DI !!
Alors j'ai révé que je courrais seule dans le noir complet (l'angoisse totale je vous dit pas, ça me font les jetons moi de devoir avancer dans le noir sans rien voir ) et là d'un coup quelque chose me frôle la jambe et là... (chhuut j'en vois déjà qui rigole !!)... "Bêêêêê" c'était un mouton qui était à côté de moi et qui m'a foutu la trouille de ma vie !! Je me réveille : 5h11, le coeur qui bat à fond... Et le pire c'est que j'ai pas osé me retourner, j'avais trop peur d'être encore dans mon rêve et de voir le mouton planté au milieu de ma chambre !!
Il n'est pas bon de dormir avec moi, je vous préviens
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Hors ligne