C'est quoi le 'chtouille'?
Sinon, comme le dit la chanson:
'sans capote, il faut pas niquer
sans capote, il faut paniquer!'
(après, si on veut avoir des gosses et/ou des mst (c'est selon!), on s'assume!)
Dernière modification par Ced (16.10.2007 09:38:32)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Sans capote j'y arrive pas.... j'ai pas envie d'exposer ma vie privée mais bon... autant le dire franche. Pour savoir si mon compte est bon
Avec une capote, tu sauves ta vie et celle de ta copine
pas de saloperies et t'es content
Javou tu sauves ta vie mais t'as beaucoup moins de plaisir !!
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
Javou tu sauves ta vie mais t'as beaucoup moins de plaisir !!
Ca sent le(la) frustré(e) ça!...
Le plaisir n'est que meilleur s'il est partagé, et il n'est là que si tu es relaxé(e) avant...
Alors si tu veux pas mettre de capote, tu t'assumes. Mais pour le respect de ton/ta compagn(on/e), tu vas faire un dépistage (c'est pas long et c'est rassurant), tu lui restes fidèle et tu t'assures de la pillule tous les soirs...
... et si tu peux pas rester fidèle, tu restes avec les capotes.
C'est simple nan?!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Quelqu'un pourrait-il me donner le lien du site de vente en ligne qui s'appelle le Goéland !! Je me rappelle plus de l'adresse !! J'ai essayer plein de trucs, j'ai cherché sur google, et impossible de trouver le lien... :(:(:(
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Ikea in Faisons Connaissance a écritWaou DI, t'es un dieu en jeu de mot toi !
Merci Ikea, je suis flatté, mais le dieu, c'est le-long-brick, moi j'suis juste une apprenti
Encore un lape-suce, dis donc.
Biscotte > http://www.goeland.fr/
Stait pas compliqué pourtant :]
Dernière modification par Kwell (16.10.2007 18:40:16)
Comment tu peux chopper la chtouille autrement que par relations sexuelles ??? oO
Dans mon pays la chtouille c'est une envie plus ou moins vague de gerber.
http://www.goeland.fr/index.php tiens la bibiscote!
edit: Kwellounaide!
Dernière modification par vieuxfuret (16.10.2007 18:46:30)
steph78 a écritJavou tu sauves ta vie mais t'as beaucoup moins de plaisir !!
Ca sent le(la) frustré(e) ça!...
Le plaisir n'est que meilleur s'il est partagé, et il n'est là que si tu es relaxé(e) avant...Alors si tu veux pas mettre de capote, tu t'assumes. Mais pour le respect de ton/ta compagn(on/e), tu vas faire un dépistage (c'est pas long et c'est rassurant), tu lui restes fidèle et tu t'assures de la pillule tous les soirs...
... et si tu peux pas rester fidèle, tu restes avec les capotes.C'est simple nan?!
Je suis très fidèle, d'ailleur mon premier fut mon dernier pour le moment, donc étant donné mon petit bout de chemin fait avec lui, je sais ce qui est bon pour lui et pour moi !
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
Aaaah merci kwell
J'avais du mettre un "t" à la fin comme la Biscotte illétrée que je suis (en même temps, j'ai jamais vu de nourriture apprendre ^^)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Quelqu'un pourrait-il me donner le lien du site de vente en ligne qui s'appelle le Goéland !! Je me rappelle plus de l'adresse !! J'ai essayer plein de trucs, j'ai cherché sur google, et impossible de trouver le lien...
Rôôôôôôôôômais t'es bien coquine ce soir!!!
Tièpo> j'ai mis chtouille parce que j'adore ce mot (comme syphillis) mais tu as raison
ced> la chtouille est une MST qu'on apelle aussi une chaude pisse ou plus techniquement de gonorrhée. Tant les femmes que les hommes peuvent attraper cette affection qui est engendrée par la bactérie Neisseria gonorrheae. Cette bactérie s'attache aux muqueuses du système urinaire et à des parties du sexe. D'autres endroits peuvent être touchés par la contamination, comme le "derrière" (par le sexe anal) et la gorge (par le sexe buccal, disons la fellation ou le cunilingus).
Cf un site qui parle de ça...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
pour avoir eu un cours sur les MST je peux vous dire qu'il en existe énormément ! et elles sont toutes assez dégueulasse.......
Pour la prévention je rejoins Ced :
- si tu te poses avec ta copine > test de dépistage, pilule et amusez-vous bien
- si tu es trop "volage" et que tu aime bien mettre ton nez un peu partout (...:P) > capote (et pour ceux qui n'aiment pas du tout, il existe aussi les préservatifs féminin).
le préservatif est le seul moyen de prévention contre les MST (et il n'y a pas que le SIDA, il y a la siphyllis, les hépatites, l'hrepès, le papillomavirus...et certaines peuvent nuire à la fertilité).
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Ou tu fait des tests avec ta copine et elle prend la pilule et t'arrète de dire d'avoir peur de mourir dès que tu fait l'amourrre.
L'abstention c'est pas mal aussi.
J'ai pas peur de mourir... sinon je m'absentiendrai, je sais que je joue avec le feu mais je dois descendre un jour ou l'autre sur Strasbourg, j'en profiterai pour faire des tests... en espérant qu'il n'y ait aucune anomalie.
- si tu es trop "volage"
C'est mon cas...
Dernière modification par Koishi Saito (16.10.2007 19:33:21)
AVIS : Maintenant les Papetiers et Bar Tabac vendent des Capotes pour pas cher. SURTOUT ne les achetez pas !
Ca se dechire facilement et c'est pour enrober des bites de nains. Donc, gardez Durex
J'ai eu ma pire note
14,5
Que Chuck Norris bénisse la DP6
Bizounours => au nom du Karaté, du Mawashi et du Taikiku Chudan, Amen
Tu prend cette cyber identité trop a cœur.
Sinon pour gagner de l'argent toujours dans le but ultime de l'orange box mais toujours dans la série des Parsi idiots :
J'ai nommé le "TU FOU MA GUEULE" à un parfait inconnue dans la rue.
Je pense que sa a bien fait rire mes potes mais pas les gens.
Membre HS