euh.....si un peu en fait. Mais ça dépend des endroit (autour de la malléole c'est le pire); mais bon quand on veut on peut !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
J'en ferai un sur le pied, mais ca sera un mo'o (lezard) de la cheville jusqu'en bas du pied .
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Drole d'endroit aux pied ^^ moi c'est pas trop mon truc mais bon c'est sympa
Dernière modification par Bluesheep (06.10.2007 18:50:41)
Blue Sheep
l'avantage c'est que c'est discret et que je peux le cacher au besoin (j'aime pas trop quand c'est voyant)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
l'avantage c'est que c'est discret et que je peux le cacher au besoin (j'aime pas trop quand c'est voyant)
Pourtant c'est super classe un dragon avec plein de signes japonais qu'on sait pas ce que ca veut dire sur le bras.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
je suis pas fan des dragon mais oui, pourquoi pas. C'est juste que comme le tatouage n'est pas encore bien admis partout, ça peut être utile de ne pas le faire à n'importe quel endroit pour ne pas se faire cataloguer direct comme un "marginal" (même si je n'aime pas trop ce terme car il n'a pas vraiment de sens maintenant). Et un tatouage c'est d'abord fait pour la personne sui le porte, pas forcément pour les autres
Photos de vous sivouplémerci.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
t'as l'air super sérieux sur la photo !
La photo qu'il faut envoyer pour son CV.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
voila une photo du grand Chuck pour vous
je déconne voila ma vraie tete
Dernière modification par Chuck Norris (16.10.2007 14:02:53)
Date de 2001 la photo. T'avais 13 ans là ?? oO
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
suit le lapin blanc.
Chuck tu t'es trompé de vocation : c'est morpheus là. il te manque un sentiment de violence palpable pour etre chuck
non elle date de l'année derniere, mais l'appareil photo ne marche plus tres bien
je devrais arreter de lui donner des coups...