Réduc'U = réduction universitaire, comme on dit B.U., resto-U, etc... (faut encourager les étudiants quoi!)
Ouais, on peut toujours se torcher avec!
(joli jeu de mots, en tout cas... non pas que je m'auto-congratulationne, mais cela s'adresse à notre cher Long-Brick!)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
IO it's Chuck Norris qui vous cause
ca vous tente du Karaté ?
Prend ce pseudo devrais être interdit, c'est comme si tu nommai ton gosse dieu.
Membre HS
J'aurais pu m'appeller JC Van Damme
Mais j'ai ma fierté ! Je ne m'abaisse pas a plus con que moi
Bonjour Trassdar-Chuck-etc. T'as combien d'autres comptes ici ?
Dyslexics have more fnu
*Propose une IRL en Tunisie pendant 2 semaines*
Un voyage en Tunisie, une PS3... hé ben dis donc, on s'embourgeoise.
À moins que t'ailles chez But ?
Edit : Tassadar, pas Trassdar, Mari0, voyons... Va falloir que j'augmente ta culture geekesque, jeune fille.
Dernière modification par Evil_Ifrit (15.10.2007 21:11:14)
Chuck Norris a écritIO it's Chuck Norris qui vous cause
ca vous tente du Karaté ?Bonjour Trassdar-Chuck-etc. T'as combien d'autres comptes ici ?
Comme Tassadar ne marche plus j'ai decidé de prendre une legende vivante
Et Chuck sera mon seul account ici maintenant
Edit : Tassadar, pas Trassdar, Mari0, voyons... Va falloir que j'augmente ta culture geekesque, jeune fille.
Mes excuses, lu trop vite.
Et pas la moindre idée de qui est Tassadar, mais apparemment je peux vivre sans...
Dyslexics have more fnu
Ca vient juste de tomber sur ma bécane... une intervention divine à tous les coups! Moi, je serais toi, j'obéirais car sinon tu risques de tourner en Devil_Ifrit :
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Au passage, on remarquera que cette église est loin de montrer l'exemple de la tempérance car il est écrit qu'elle est cathol'HIC !
Dernière modification par le-long-brick (15.10.2007 23:04:58)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
aha c'est génial xD
Vendre son sang est une chose... Tu peux aussi vendre ton corps, paraît que ça paye bien
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
y'a pas que le sang que tu peux donner comme ça...........:P
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Ouais y aussi les MST
Ouais y aussi les MST
Ca sent le vécu ça
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Non je ne pense pas... j'ai pas encore fait le dépistage, en fait je crains un peu le résultat.
Em même temps t'as 16 ans, donc tu n'a pas une vie sexuelle hyperractive, tu n'es pas avec 3 filles differentes chaques soirs, tu n'as (presque) rien à craindre.
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
J'aime bien le "presque" entre parenthèses. Ca contredit tout ton discours précédent. Une seule fois suffit...
Il peut aussi avoir un truc sans jamais avois batifolé dans les foins, genre la chtouille ( en fait j'adore ce mot).
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Comment tu peux chopper la chtouille autrement que par relations sexuelles ??? oO