Je ne peux pas donner de devinette maintenant, je dois partir donner un cours dans 20 minutes et j'ai cinq heures après qui suivent après ça (avec deux heures de pause dej) ...
Si quelqu'un veut, je donne gracieusement ma place.
(Skilah, j'aime pas Jean Réno, il joue mal et en plus, c'est un pôte de Fachozy!).
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
j'aime pas Jean Réno, il joue mal et en plus, c'est un pôte de Fachozy
Faux, on peut ne ps l'aimer mais onne peux pas dire qu'il joue mal. Et ses affinité avec le nain ne change rien à son talent ^^
Faux, on peut ne ps l'aimer mais onne peux pas dire qu'il joue mal. Et ses affinité avec le nain ne change rien à son talent ^^
Je l'ai trouvé très bien dans Nikita et pour sa voie dans Porco Rosso, pas si mal dans Léon, mais tout pourri pour pleins d'autres (mais les films étaient tout pourris aussi)...
Allez, je file!
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Allez, les cours sont terminés, le week-end (studieux) commence... Devinette, donc, puisque personne n'a pris le relais.
Que représente cette photo exactement, et quand a-t-elle été prise:
(cette photo est très célèbre!)
Smile, you're on CCTV!
Un rapport quelconque avec l'espace, l'étoiles, les galaxies et tout le tremblement ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
C'est en thailande après le tsunami de 2004
Avec l'espace: indirectement:
Avec les étoiles, non!
Avec les galaxies, non plus!
Avec le tremblement, ça se peut bien que se soit relié!
Bref, l'environnement, les choses qui pèsent tous les jours.
Avec la nature quoi, c'est sûr!
PS.: j'ai regardé ton lien en mangeant ce midi, c'est cool!
Pleu, ce n'est pas en Thaïlande, mais il y a de l'idée... Je veux savoir ce que c'est exactement et où c'est exactement!
Dernière modification par Ced (12.10.2007 18:13:44)
Smile, you're on CCTV!
bon c'est à phuket, à ko-phi-phi, il y a la moitié de la terre qui est partie dans les eaux, à Banda aceh en indonesie ?
A Banda Aceh, effectivement. Photo prise le 27 décembre 2004, après le tsunami.
Voici avant, et voici l'après...
A toi, donc...
Smile, you're on CCTV!
Quel est le seul mot de la langue francaise qui soit masculin et qui se termine par "ette"
*normalement ca va marcher*
squelette?
Edit: Arf... Gerbi a été plus rapide!
Dernière modification par Ced (12.10.2007 18:40:21)
Smile, you're on CCTV!
d'habitude quand je la pose les gens mettent plusieurs mois à trouver...
Bien joué
*fille de joie* oui pas de bol Ced, à quelques secondes près ...:D
Dernière modification par Pleu (12.10.2007 18:41:50)
google a réponse a (presque) tout!
Smile, you're on CCTV!
Quel est le seul mot de la langue francaise qui soit masculin et qui se termine par "ette"
Very sorry to disturb you, Gentlemen, but when a guy blows in a "trompette"(l'instrument), we call him "LE trompette"(l'homme qui en joue)...
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Ha? Chez nous c'est le trompettiste
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Dans un concert toujours, mais à l'armée, par exemple, tu as LE trompette à cheval(ou non)...
"Le trompette est attaché au capitaine et a obligation de le suivre. Le trompette major est chargé de l’instruction de ses collègues et des nouveaux venus."
S.: Wiki
Dans un concert toujours, mais à l'armée, par exemple, tu as LE trompette à cheval(ou non)...
Haaa ! Oké.
Et ben merci, je savais pas. Je vais pouvoir impressionner mon père qui me rabache le coup du squelette depuis une trentaine d'années.
Moi j'dis que c'est à le-long-brick de nous mettre une devinette alors
Charles Bukowski
C'est gentil Fefaine, mais je viens à peine d'arriver et je n'ai rien en réserve... ah pardon! Yep, molto facile: Quel est ce pays dont le contour enveloppe presque toute l'Europe Occidentale?
Dernière modification par le-long-brick (12.10.2007 20:57:55)