100% avec hasardomètre à entériner
100% itou.
Chat badin badingue
100% aujourd'hui c'était simple! (c'est pas comme les jours à "actinie"^^)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
100%.. waaa super simple.. pas de mots en vieux françois pour une fois
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Effectivement, c'était vraiment pas dur. 100% de même.
Ouaip.
C'est un peu inégal comme niveau d'un jour à l'autre. C'est dommage.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
ouaip 100% Hier par contre je me suis ramassé un 80 % je ne sais plus sur quoi ... Ah si le tutorat :-)
Dernière modification par rtfm (12.10.2007 07:24:59)
C'est l'histoire d'un brave type ...
100% (Retour à la normale?)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Double combo ! Un perfect à nouveau.
Chat badin badingue
100%, trop facile aujourd'hui....
mais je suis pas d'accord avec la définition de "diagnostic" : normalement c'est le regroupement de plusieurs symptomes définissant une maladie......
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Bah pas forcément.
On diagnostique pas que des maladies
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
ouais mais dans le principe c'est pareil, quand tu diagnostic un problème sur un ordinateur tu regroupe toutes les informations de choes qui clochent;
pour généraliser, un diagnostic c'est un regroupement de signes ou de problèmes qui amènent à un problème plus globale (ayant en général un cause unique)
Dernière modification par Argonarz (12.10.2007 15:26:17)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Non un diagnostic c'est le fait de déterminer à partir des symptômes que le patient ou l'ordinateur présente une conjecture sur la maladie ou le problème présent (par exemple diagnostiquer une scoliose alors que c'est juste un rhume, c'est un très mauvais diagnostic.).
Dernière modification par Vanaleth (12.10.2007 16:25:34)
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Ouais OK, mais 'identifier un problème' c'est pas inexact, c'est juste incomplet
Charles Bukowski
Résultat : 100%
\o/
DIAGNOSTIC
Eh les amis trolleurs, vous sodomisez un peu les diptères, voire les coléoptères là! Il s'agit d'un sens général!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak