Pages 1
Sujet fermé
Bonsoir,
Quand je veux regarder un jeu ou une animation on me met le carré blanc et y'a rien. Au début je me dit "C'est mon pécé qui foire" mais quand je vais sur les vidéos (qui necessite flash), ça va bien. Alors je retourne voir une animation et je vais directement chercher le lien direct et on me met page introuvable. Il y a un problème avec les serveurs? Ou c'est mon pécé qui aime plus les animations?
Un exemple: http://media2.lelombrik.net/9501-10000/9576.swf (Mais j'en ai fait toute une page donc c'est pas comme s'il manquait qu'un fichier).
Le lien que t'as envoyé fonctionne à présent... donc dans le cas contraire le problème vient effectivement de ton pc.
> Réinstalle Flash
Dernière modification par Titus (12.10.2007 17:34:32)
Il ont fais une mise à jour aussi
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Les serveurs OVH (un de nos hebergeurs de serveur) était down, donc ce serveur media était innacessible.
Ca arrive mais c'est pas grave mais au moins on est prévenu
Le lien que t'as envoyé fonctionne à présent... donc dans le cas contraire le problème vient effectivement de ton pc.
> Réinstalle Flash
Oui ça refonctionne
Il ont fais une mise à jour aussi
Oui Enfait je croyais que c'était ça puis je me suis dit qu'il n'y avait pas de raison que l'ancienne version marche plus donc
Merci pour vos réponses et bonne soirée
Pages 1
Sujet fermé