Bon Anniversaire Yureka
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
joyeux anniv a fifi (en retard) et a yureka (moins en retard mais en retard qund meme )
desoley
Bon annif à fifi & Yureka !! \o/
merci garu pour l'effet de transition ni vu , ni vu....
Bon anniv' à tit le monde
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Ha j'ai raté : bon anniversaire Yureka!
Sinon, je voulais signaler à Julien13 qu'il va falloir qu'il change son pseudo maintenant. Bon anniversaire
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Sinon, je voulais signaler à Julien13 qu'il va falloir qu'il change son pseudo maintenant. Bon anniversaire
Fefaine102 a raison, joyeux anniversaire Julien-ex-des-bouches-du-rhône-et-maintenant-du-calvados!
Signé: le-long-brick17 (Pffft! Je pouffe! Si, si, je pouffe...)
Dernière modification par le-long-brick (10.10.2007 08:45:27)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Bon annif' Yureka.
TORRES
Non mais je rêve !!!!!!!!! :O:O:O:O C'est l'anniversaire à Mouke !!!!
BON ANNIVERSAIRE
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Haha oui, bon anniversaire
Bon Anniversaire Mouké.
Comme cadeau ich t'offre un nuit d'amour avec Lelombrik (pas le site, l'homme).
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Bon Anniversaire Mouké.
Comme cadeau ich t'offre un nuit d'amour avec Lelombrik (pas le site, l'homme).
Franchement m'attendais pas à ce que ce soit toi qui inaugure pour moi.
Mais bon:
SNIF CHUI TROP ZEMU Je vais passer une nuit avec Alix ! (ou pas)
Merci quand même à toi Fefaine.
Dernière modification par Mouke (11.10.2007 05:54:31)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Joyeux anniversaire Mouke
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Haha ! Je lui ai dit ce matin en face. Il se plaignait de Fefaine car il s'était fait owned
Je la mets ici:
Tiépo me l'a envoyé par MP, je m'en marre encore .
Merci à tous de votre attention, mais je vais casser 2-3mythes:
-J'ai encore 15ans pour l'instant .
-Le LoMBriK Narcisse préfère aller sur LeLoMBriK.net que de faire ses devoirs tandis que certains (pour ne pas dire les 1S2) dormaient en maths et puis il me l'a souhaité qu'après que je lui ai raconté pour Fefaine et que ma soeur nous ait gueulé dans les oreilles.
-Le Long Brick: j'étais déjà grand avant (1m90) aujourd'hui.
En tout cas je vous autorise à me faire de grands dons monétaires pour mes 16ans. La 1° est très chère à financer , j'ai besoin de fric
.
Sinon, bon bin je me contente de rien .
Dernière modification par Mouke (11.10.2007 11:02:00)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'