Bienvenue à toi, tu ne seras pas désorienté ici, on est tous un peu kuon!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
le-long-brick..........:D
Bienvenue à toi Kuon !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Bienvenue a ceux que j'ai raté
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Bonsoir Kuon
Lilly > Waaaooowwww ça faisait un bail dis-donc 0_0 !!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Kuonichiwa Kuon !
Hum...
Je m'en vais, adieu !
*va sous la douche*
J'aime bien ton avatar Bienvenue ^^
"He's awake who thinks himself asleep."
bha a mon tour...
Dorkside : 19
j'aime bien la vie et tout ce qui s'en rapproche comme le cheval par exemple
sinon j'aime bien aussi ne pas être drôle et les longue soirée au coin du bar entre amis imaginaire
je suis également atteint d'un syndrome qui me permet de voir des phallus dans tout objet !
bienvenue, rêveur dorkside
ici pas de repos, harcèlements de tous genres, mutations génétiques des personnes en lombrics (he non pas en cheval^^)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Kuon >
Bienvenue à toi Dorkside ! tu vas voir on est tous un peu fou ici mais c'est normal.......:P
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Bienvenue Dorkside !! Si tu n'es pas fou, tu peux te désinscrire, sinon fais comme chez toi !!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Bienvenue koun et dorkside.:)
TORRES
Salut Dorkside amuse toi bien ^^
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.