100%, mais c'était que des mots faciles aussi (périgrination, bayou, fenouil, progéniture, félon).Born on the Bayou de Creedance Clearwater Revival, vous ne connaissez pas?
Tu as aussi Jambalaya (On the Bayou), ici http://www.youtube.com/watch?v=LQPEsa5e7K0 malheureusement pas par Paul Anka!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Toujours 80% !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
100% pour moi, le fabliau c'était un des seuls que je connaissais vraiment ^^'
La herse et le clayon je les ai vraiment fait au hasard.
Résultat : 80% j'ai pas trouvé outarde ^^ ...J'adore le concept
80%
outarde demédeu...
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
100 % \o/
60%... Mais bon, j'me dis que, grâce à ça, je suis un peu moins bête chaque jour
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
60%........d'accord avec toi Tiépo, je vais d'ailleurs essayer de placer quelques mots lors de conversations..............c'est pas gagné
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
80% pas mal comme quizz ^^
Encore 60% pour moi, j'ai l'impression que les questions sont de plus en plus dures.
Web site: Anti-Travail
60%........d'accord avec toi Tiépo, je vais d'ailleurs essayer de placer quelques mots lors de conversations..............c'est pas gagné
Ohhh cher félon, je vous laisse je dois passer mes actinies au clayon pour nourrir mes outardes près du bayou !
Ca peut être marrant
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Arf 40%, c'est pathétique
Dis le-long-brick, tu te fumerais pas des pétard roulés à la feuille de dictionnaire par hasard ? Nan parce que là ...
Bâ non! De toi à moi, je n'en ai pas encore trouvé un où j'aurais mis, par exemple, la réponse au hasard. C'est même plutôt facile.
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak