Décidément, ca me choquera toujours "les 30 histoires mistèrieuses (TF1)".
C'est très surprenant
TF1 et la télé-poubelle, une longue histoire d'amour.
Dyslexics have more fnu
+1.
Je retiens le coup de "L'escalier Mystérieux"
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
J'ai adoré le village de Mâlain et ses 666 habitants
Et ben d'abord, TF1, eux, ils passent Walker Texas Ranger !!!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Mari0 a écritTF1 et la télé-poubelle, une longue histoire d'amour.
Et 24.
Dyslexics have more fnu
Biscotte a écritMari0 a écritTF1 et la télé-poubelle, une longue histoire d'amour.
Et 24.
Spa la même époque.
Chuck lui, il lattait des viet'.
Bauer lui, il latte des Russes et des types d'Al Qaïda ( j'préfère éviter les termes 'musulmans' ou 'arabe', chuis sûr qu'il y a un taré qui serait capable d'appeller Sos racisme)
Mari0 a écritBiscotte a écritEt ben d'abord, TF1, eux, ils passent Walker Texas Ranger !!!
Et 24.
Spa la même époque.
Chuck lui, il lattait des viet'.
Bauer lui, il latte des Russes et des types d'Al Qaïda ( j'préfère éviter les termes 'musulmans' ou 'arabe', chuis sûr qu'il y a un taré qui serait capable d'appeller Sos racisme)
Trop tard, tu as tapé des mots-clés tels que "Al Qaïda" et "musulmans". Le FBI a déja ton IP.
Metro-Kun sur IRC.
Ah bah merde alors.:/
Reste plus qu'a me tatouer les plans de guantamo sur le corps.
http://forum.01men.com/01men/libre__div … es-10.html
Je suis dans les perle de la virilité niveau quote moi les enfant.
Membre HS
<Djo> Après le "Femme au volant, mort au tournant" , Voici le "Femme programmant, mort au chargement"
Bob : Hé Elo, tu sais pas ou on peut acheter un t-shirt ac' marqué I Love Bob dessus ?
Elodie dit : tu sais sans doute que je ne suis qu'une pauvre petite fi-fille toute timide et que... Je t'ai d'jà expliqué que sortir avec quelqu'un du lycée c'est carrément inenvisageable.. J'y arriverai pas.. Et euuuh..
Je veux pas que tu le prenne mal paske je t'aime vraiment beaucoup, j'adoooooore te parler et j'veux pas que ça s'arrête, tu vois.. Même si je sais que ce sera plus pareil, c'est pour ça que j'avais peur que tu me la pose, cette fameuse question.. (*fille de joie* j'ai les mains qui tremble je tape pas sur les bonnes touches >_<) Enfin, je pense que ça serait pas une bonne chose paske ça refera surement comme la dernière fois que je suis sortie avec qqun.. J'arrivai tellement pas à assumer tout ce qu'il y avait autour.. Pffiou tu dois me prendre pour une folle... En tout cas, je crois que tu as à peu près ta réponse..
je vais manger, je reu toute...
bisouus..
Bob dit : Oué ok c'est cool, mais pour mon t-shirt tu sais pas alors ?
Dernière modification par Dikadrah (06.10.2007 22:33:13)
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
http://www.dump-it.fr/upload/images/min … 639838.jpg
Je suis connu sur la toile, c'est intergalactiquement énorme.
Bah moi il suffit de taper Koishi Saito et Dahikel (Surtout Dahikel) pour me retrouver sur le net
Dernière modification par Koishi Saito (07.10.2007 05:06:24)
bah je pense que c'est la cas pour nimporte qui sur le forum qui a un pseudo qui n'est pas pris sur quelque chose deja existant Koishi...
Moui tu as raison mais c'est pour dire que je suis déjà plus connu que sur 4 liens (Cf Dikadrah )
#4459 (+) 338/944/4 (-)
<@LeLoMBriK> Et merde, ya une fille avec une sseuveux ssur la langue à la tv.
<@Fefaine> moi y zont trouvé un hématome sous dural
<@LeLoMBriK> c'est quoi ?
<@Fefaine> Le sang, issu d'un foyer d'attrition en rapport avec des lésions artérielles corticales ou la rupture de volumineuses veines corticales ou cortico-sinusiennes, peut être responsable de la constitution d'un hématome sous dural aigu
<@LeLoMBriK> et donc Fefaine, c'est dangereux ?
<@Fefaine> ben je pense vu qu'ils l'ont trouvé lors de l'autopsie
<@LeLoMBriK> Ok tu parles des experts.
<@LeLoMBriK> vilaine.
Koishi > 4 liens? t'as regardé le nombre de réponse en haut à droite?
Dernière modification par Dikadrah (07.10.2007 21:25:09)
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Dikadrah a écrithttp://www.dump-it.fr/upload/images/min … 639838.jpg
Je suis connu sur la toile, c'est intergalactiquement énorme.
Bah moi il suffit de taper Koishi Saito et Dahikel (Surtout Dahikel) pour me retrouver sur le net
Harry plotteur et l'odre du penix, commentateur ! Ho !
Membre HS
Merde Mari0 c'est super répandu comme pseudo en fait
Dyslexics have more fnu