Moi c'est du 4 heure par jour minimum.Quand on s'ennui quoi de mieu que lelombrik.net pour s'amuser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!=)
salut les gas chui sympa jador vremen bocoup^ce site et chui fan de fma(fullmetal alchemist) et aussi de gto
la semaine, je me fait du 8h par jour, le week ca monte à 16 h par jour et en vacances là c l'orgie! En gros je me leve avec mon PC et je me couche avec.
Lol la belle vie quoi mais c'est pire si je me met a jouer a diablo II ou des jeux du style que tu peu pas lacher.Mais le week si j'ai vraiment rien a faire je fais du 24/24.
Dernière modification par eikichi onizuka (13.05.2005 07:45:55)
salut les gas chui sympa jador vremen bocoup^ce site et chui fan de fma(fullmetal alchemist) et aussi de gto
pour ma part...8h de net et j ai vachement diminuer...mais je peux me le permettttre je bosse que le wkend et de la semaine en congé
a peu pret 15 heure de net par jour
la vie ne vo pas la mort lol
MOI JE PASSE 10 HEURES SUR INTERNET !!
Z'etes tous des oufs!!! 10H ça fait beaucoups comme meme !!!!
aujourdui, 5min, le temps de poster ce commentaire qui ne sert a rien
-= (Soldier974) =-
minimum vital par jour pour les mails et les news =2H
maximum effectuer en une journée de 24H =24H -5min de pose pipi
moyen quotidien au travail ou le week-end =10H
étant sur le net au taf comme au moment de ce post et chez free.fr pour les download chez moi...
Salut
Software is like sex: It's better when it's free. (Linus Torvalds)
moi 10h par jour de vacances, parce que j'ai rien d'autre à faire, et 2h le soir quand j'ai eu cours. Le week-end scolaire, c'est 4h le samedi, 5h le dimanche à peu près.
ptin l'ordi c'est chiant quand à rien à foutre!
Dernière modification par MrAngel013 (29.07.2005 09:29:29)
Moi, j'aimerais bien surfer tout le temps, mais j'ai pas ADSL...pauvre de moi!
Pensez à toutes les femmes (ou hommes pour certaines) que vous delaissez pour caresser vos claviers frigides... Quel gaspillage...
Aka le Roi de la blague.
moi 6h aujourd'hui ..............
moins d'habitude
On pourra s'accorder un peu plus de temps ensemble desormais ma petite framboise... (si ma meuf ou lelombrik voit ça je suis dead!)
Aka le Roi de la blague.
T'inquiete pas qu'il le saura avec les faux-culs qu'on peut trouver sur ce forum ...
Okay okay je n'insiste pas. :rolleyes:Pour en revenir au topic : j'y vais juste pour voir mes mails, poster sur le forum du lombrik, voir les derniers ajouts, lire les news sur jeuxvideos.com (n'en deplaise à Ketasex, pour la pub ), faire un peu de messenger, d'irc parfois, surfer a partir d'une recherche Google (et de 2!) ou rever d'affaire sur eBay (là je cherche la merde ). Bref environ 2 heures quotidiennes.
Aka le Roi de la blague.