Vous saviez que si on enlève le coeur de qqun il arrete de vivre ? j'ai tué mon ptit frere sans faire essprè (par contre si on enleve le cerveau on vit tjrs, j'ai essayé)
...
Dernière modification par Levah (05.10.2007 16:40:09)
Vous saviez que si on enlève le coeur de qqun il arrete de vivre ? j'ai tué mon ptit frere sans faire essprè (par contre si on enleve le cerveau on vit tjrs, j'ai essayé)
...
Boulet ?
Membre HS
le truc gênant c'est que sans cerveau c'est pas facile de se déplacer....
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
...
Oui mais toi, tu as des facilités, il te suffit de dire:"Levah toi, et marche!"
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
longbrick tu me tues à chaque fois avec tes jeux de maux! T'es le meilleur!
Saviez-vous que le fil de certaines araignées avaient une élasticité et une résistance supérieure à celle de l'acier?
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Oauip et d'ailleurs saviez vous qu'ils étudient la strucutre moléculaire de la fibre de la toile pour comprendre pourquoi l'araignée ne tourne pas autour de son fil (pendea un etre humain a une corde et vous verrez, il tourne). Ils veulent reproduire le fil de l'araignée à une echelle humlaine pour améliorer toutes les cordes d'escalade.
Ces recherches ressembles à celles qui portent sur l'étude des pattes des geckos pour l'adhérance
longbrick tu me tues à chaque fois avec tes jeux de maux! T'es le meilleur!
Saviez-vous que le fil de certaines araignées avaient une élasticité et une résistance supérieure à celle de l'acier?
Si je me souvient bien, c'est 10 fois plus resistant que l'acier.
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
...
Pour le cerveau, t'as essayé sur ta petite soeur?
On parlait de rhéologie et structure moléculaire juste après, avec les fils d'araignée.
Saviez-vous que les béchers sont composés majoritairement d'eau? Si je me souviens bien, ce sont environ 90% d'eau, mais le pourcentage reste à vérifier. C'es pour cela notamment qu'une pitchounette sur le pôt se transmet très bien sur l'ensemble de la structure.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Les béchers, les trucs de chimie la? (Désolé, ça fait deux ans que j'en fais plus ^^).
Comment ce truc peut être constitué à 90% d'eau? C'est pas du verre? oO
Metro-Kun sur IRC.
Oui, 'les béchers, les trucs de chimie là'!
Ca fait à peu près cinq ans que j'en fais plus!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Levah a écritVous saviez que si on enlève le coeur de qqun il arrete de vivre ? j'ai tué mon ptit frere sans faire essprè (par contre si on enleve le cerveau on vit tjrs, j'ai essayé)
...
Boulet ?
en fait je voulais dire : vous saviez qu'on peut pas vivre sans coeur, mais que sans cerveau on est trjrs (cliniquement) vivant ?
c'est maladroit de ma part, je te l'accorde, mais delaàmedirequechuiunboulet :'(
le truc du coca testé et approuvé, excellent !
Il semblerais qu'un fil d'araignée de l'épaisseur d'un crayon pourrait arrêter un avionr à pleine vitesse....sans se briser.
Vanaleth a écritSaviez-vous que le fil de certaines araignées avaient une élasticité et une résistance supérieure à celle de l'acier?
Il semblerais qu'un fil d'araignée de l'épaisseur d'un crayon pourrait arrêter un avionr à pleine vitesse....sans se briser.
Le fil ou l'avion ?
Effectivement il me semble même qu'à quantité égale, le fil d'araignée est le plus résistant au monde
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
En voyant le post de Ifrit ça me rappelle :
Saviez vous que les employés du ministère en Belgique ont droit à un jour de congé tous les trois mois si ils donnent leur sang.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
oh ! un bonus pour un acte citoyen !
c'est vrai qu'en France on est un peu à la masse pour ça, il n'y a aucune reconnaissance pour les donneurs de sang, de moelle osseuse, ou autre. Il n'y a que de la pub pour inciter à donner.....
d'ailleurs ça me rappelle une pub assez trash où l'on voyait un type qui se jetait dans l'eau pour aller sauver quelqu'un mais qui se noyait lui aussi, avec plein de personnes sur la plage qui regardent. Et ensuite la phrase "attendez d'être mort pour sauver des vies", et une pages avec le don d'organes....
Horatio Cane est roux. J'avais pas remarqué jusqu'à ce soir.
Dyslexics have more fnu
Ha ? Ben je pense que tu as bien fait de changer de lunettes
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ha ? Ben je pense que tu as bien fait de changer de lunettes
Faut dire avec leurs filtres alacon qui fait sembler le ciel rouge, j'avais une excuse. On dirait qu'ils ont un peu oublié les filtres dans la nouvelle saison. Et je n'ai pas changé de lunettes.
Dyslexics have more fnu
c'est vrai qu'en France on est un peu à la masse pour ça, il n'y a aucune reconnaissance pour les donneurs de sang, de moelle osseuse, ou autre.
Boarf, en même temps, j'fais pas ça pour la reconnaissance :]
Sinon, j'me suis renseigné aujourd'hui sur le don de moelle osseuse,
et j'vais aller m'inscrire en tant que donneur dans la semaine, ça m'a l'air cool.
Fais gaffe, même ta moelle osseuse est imbibée d'alcool