haha j'ai deja reçu ca pas mal de fois..la première fois ca surprend, on se demande si on a participé à un concours, mais bon, on appel pas, faut pas deconner. puis par la suite on s'y habitue ^^
Voici ce qu'on m'a envoyé:
Slt belgOs 2 14an recherche bOgOs entre 16 é 19 an pr relatîOn seri[...]
Ce genre de truc me fais bien rire...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
A dire vrai, comme personne ne m'appelle, ça me fais plaisir de recevoir ces messages, je me dit que quelqu'un pense à moi ^^.
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Et encore des heures sup' ce soir...
Travaillez plus, pour gagner... pareil !!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Pourquoi pareil ? Je croyais que c'était exempt d'impôts (ou partiellement du moins) les heures sup
Non?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Si je ne dit pas de bêtise, les "nouveautés" avec les heures sup', c'est qu'en théorie elles ne sont pas imposables et que les entreprises seront moins taxées dessus.
J'ai un trou dans le toit.
C'est marrant
Par contre je sens que ça va bientôt cailler...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
p****** sa me prend la tete : est ce que quel q'un sait ou les images prises en impresion écran sont stockés, je cherche depuis une heure (c'est dire mes talents en info ...
comment ca ? quel logiciel faut il ?
comment ca ? quel logiciel faut il ?
Paint
Membre HS
ben tu prends n'importe quel logiciel de traitement de photo-image et tu tapes ctrl+shift+v ou tu vas dans "édition" "coller comme nouvel objet".
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
MMMMMMMMMMMMMMOOOOUUAAAAHHH (honte à moi honte à moi honte à moi honte à moi)
Vos petits smilys sont tellement plein d'un fourire retenu que s'en devient sonore !
Je viens de recevoir un SMS :
"Le propriétaire du numéro 06******** a gagné 3000 €, 1 Ipod, des CD ou des surprises. Il doit appeler le 0899787819 dans les plus brefs délais. 1,35€+0.34minute"
La grosse arnaque. En cherchant sur Google j'ai trouvé ça : http://www.giiks.com/?2007/08/01/753-
Y'en a vraiment qui se font berner par ça. J'hallucine !
... d'où l'intérêt de ne pas avoir de portable.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
ba moi je déménage samedi du coup plus d'internet pendant environ 4 semaines, s'pas cool
elles ne sont nulle part
Peut être dans le presse papier, non?
pour éviter le HS
calimotte a écritMari0 a écrit;_;
Aujourd'hui, calimotte m'a enlevé toute envie d'aprécier ce vendredi.
Bin pourquoi??
Parce que je voulais y aller à ce concert , mais c'est complet et les places se revendent très cher
Mais je penserai à vous, ça va être super
c'est vrai, c'est complet depuis au moins début Septembre
Mais comme Orlando est fan de Sympho (pis depuis le temps qu'il attendait une date en France, voir une date tout court), il les a acheté très vite
c'est vrai, c'est complet depuis au moins début Septembre
Mais comme Orlando est fan de Sympho (pis depuis le temps qu'il attendait une date en France, voir une date tout court), il les a acheté très vite
Il sont de retour en France, enfin
Ca fait un bout de temps que Symphony X et Dreamtheater font des dates ensemble, et je suis fan des deux donc ça m'arrange ^^'
Il étaient déjà passés sur Paris en 2002 je crois, mais à l'époque ils ne remplissaient pas encore le Zenith
Remarque ya des dates encore en novembre, mais bon.
Dans 5 ans peut-être
Dyslexics have more fnu
Moi, autant sympho, je peut pas dire que je sois fan (même si j'aime bien, j'entends) par contre j'adore ce que Russell Allen fait avec Jorne Lande (ancien chanteur de Masterplan (très bon groupe au passage ))
c'est juste "énorme" (d'ailleurs une petite lueur d'espoir brille en moi pour que Lande fasse une apparition mais à mon avis, je rêve)