Haha, pas con ça, Mari0 :]
Il est impossible de créer un dossier windows qui s'appelerait 'con'
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Renomme-le "Ulcan", ça revient au même...
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Whaho. Tu sais pourquoi, Fef' ?
Non. La légende dit que les gens de chez windows ne savent pas pourquoi non plus.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
La vache, je viens d'essayer, qu'est-ce que c'est que ce bordel XD
Dans le même genre, en tapant " =rand(10,99) " dans Word et en faisant Entrée ensuite, vous constaterez que la phrase "Servez à ce monsieur une bière et des kiwis." apparaîtra plusieurs fois dans 10 pages. Si vous remplacez "10" par "200", ce sont pas moins de 200 pages qui seront remplies de cette phrase.
Quand on écrit =rand(1,2)
Le 1 correspond au nombre de paragrpahes, et le 2 au nombre de phrases dans le paragraphe.
Apparement, c'est la traduction d'une phrase anglaise qui contiendrait toutes les lettres en Français, l'équivalent de "Portez ce vieux whisky au juge blond qui fume".
Dernière modification par KawaiiLuva (04.10.2007 13:41:38)
Metro-Kun sur IRC.
En fait, c'est pour la même raison que l'on ne peut créer un dossier "com1" ou "lpt1", "con" correspond à un fichier système de Windaube, la console.
Chat badin badingue
Et si vous écrivez "Bush hid the facts" (Bush a maquillé les faits) dans notepad et que vous sauvez le document sous n'importe quel nom vous avez une petite surprise en réouvrant le .txt
Ha ben voilà une explication qui se tient. Merci Mylo !
Charles Bukowski
waaaaaaaaaa comment ca se fait ! c'est un miracle ! Jésus est revenu
C'est vrai que ça marche..........Bill Gates est vraiment corrompu ?
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Moi ça fait des ronds. C'est ça la surprise ?? oO
[Edit]Après une looooongue réflexion (oui j'ai du mal aujourd'hui), ce serait logique après tout
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
c'est un truc de fou o_O
Par contre"Bush is Gay", la pas de soucis.
Dernière modification par Skilah (04.10.2007 15:13:52)
Moi ça fait des ronds. C'est ça la surprise ?? oO
[Edit]Après une looooongue réflexion (oui j'ai du mal aujourd'hui), ce serait logique après tout
Ah bah moi j'ai des signes japonais, chinois, coréen, ou je sais pas quoi
moi ça fait plein de petits carrés...
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Et si vous écrivez "Bush hid the facts" (Bush a maquillé les faits) dans notepad et que vous sauvez le document sous n'importe quel nom vous avez une petite surprise en réouvrant le .txt
Ha ben voilà une explication qui se tient. Merci Mylo !
C'est une blague?
Ca marche pas ici!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Rhooo impressionant les truc que vous connaisez sur internet.
Membre HS
Je viens d'apprendre un truc énorme!
Si jamais quelqu'un secoue votre cannette de Soda pour qu'elle vous explose à la tronche quand vous l'ouvrez, il suffit de tapoter les parois de la canette en faisait des pichenettes pour que les bulles de gaz se décrochent de la paroi et retournent dans la boisson.
La preuve en image : http://www.kamazutra.be/canette
Metro-Kun sur IRC.
Ha oui.
Tu peux aussi la rouler lentement sur une surface place. Ce qui a sans doute le même effet en fait
Charles Bukowski
Heu...bah justement, essaye et donne-nous les résultats!
...mais j'ai quelques doutes quand même )
Metro-Kun sur IRC.