Espace: oui!
Nasa: non!
Coordonnées d'un satellite: non!
Détruit: sûrement, peut-être!
Détruit tout depuis l'espace: entre autre!
LCQ=Licence Controller Qualification: non, pas à ma connaissance!
Mais il y avait besoin d'une licence en tout cas pour faire cela, ainsi que beaucoup de contrôle et de qualification.
Pour vous aider un petit peu, la vérité s'est vue à travers ses terrifiques yeux (photo très très très célèbre, si, si!!!)
PS. pour Pleu: je travaille sur la tectonique du Connemara et de l'Ouest de l'Irlande plus généralement. Je sais, ça n'a pas l'air passionnant, mais ça l'est à fond en fait (et puis la Guinness là bas est supère bonne!)
Dernière modification par Ced (04.10.2007 12:47:21)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Est-ce que la devinette à un rapport avec la tectonique des chevalier de l'an 1000 au lac de paladru-les-loch-ness ?
Avec ta thèse je veux dire ?
Est-ce que l'image est tirée de la série "Bonanza" ?
On s'éloigne là je pense avec mes questions..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Coordonnées d'un point sur le globe ? atomisation de Téhéran peut etre (méchant perse va !)
Sisi, je suis sure que c'est passionant et sa me parle bien. géophysicien donc ? comme mon popa et dieu sais que j'en ai entendu parler de la tectonique des plaques ! en plus avec guiness à la clé ...
Est-ce qu'il s'agit d'un film?
Si oui, de science-fiction(je pense aux sexagénaires allant dévier une météorite, qui s'appelerait X2LCQ_pourquoi pas? _)?
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Espace: oui!
Détruit tout depuis l'espace: entre autre!
Joues-tu sur le double sens des mots "espace" et "détruire" ?
It's too late to seek ?
Un rapport avec un jeu ? Une religion ?
Chat badin badingue
Coordonnées d'un point sur le globe: non, mais c'est bien arrivé en un point spécifique du globe (très très très très gros point même).
Atomisation de Téhéran: non, mais il est vrai que Téhéran et ce très très gros point ont eu un rapport dans un livre écrit par D. Lapierre et L. Collins et qu'ils s'aiment pas beaucoup beaucoup en ce moment. C'est même le moins qu'on puisse dire.
Méchant perse, va!: mais qu'est ce que vous avez tous avec cela, c'est pas parce que je suis barbu que je suis de Perse ou d'Afrique du Nord quand même. Mouaaaf! (juste une petite référence à des gros beaufs irlandais qui voulaient pas que j'entre dans un pub un soir, parce que j'avais pas l'air 'blanc'... il y a aussi des cons en Irlande)
Film: non!
Science-fiction: oui! Et c'est bien ça le problème... au départ oui, mais plus trop après... (je veux dire, la vraie chose n'est pas arrivée, mais une partie des conséquences ont quand même franchement existées)
sexagénaires: les vieux sexagénaires du très très gros point, leurs frères et soeurs et leurs parents ont précisément pû vivre cela en direct
météorite: pas du tout!
X2LCQ: l'ordre est le bon (mais je l'avais donné) sauf qu'il faut insérer un mot entre certaines lettres. Ce mot est dans la langue parlée dans le très très gros point.
Le météore de la nuit: je crois que cela s'est en fait passé un matin ou un soir, enfin, quand les gens étaient rentrés chez eux mais qu'ils ne dormaient pas encore.
Est-ce que la devinette à un rapport avec la tectonique des chevalier de l'an 1000 au lac de paladru-les-loch-ness ? Non, car le Loch Ness est en Ecosse et le Connemara en Irlande, premièrement. Mais effectivement, je travaille sur des lacs et des océans. Et non encore plus, car l'an 1000 et les chevaliers de Pétaauchnoc-les-bains-de-pieds, c'était hier, et qu'hier, en géologie, ça compte pas!
"Bonanza": c'est quoi?
On s'éloigne là je pense avec mes questions: si peu... J'ai un peu l'impression que tu te moques de moi en plus, me trompe-je?!
Géophysicien et tectonique des plaques: géologue et géophysicien, soit géodynamicien. Peut-être que je le connais ton Papa, d'ailleurs.
Ced a écritEspace: oui!
Détruit tout depuis l'espace: entre autre!Joues-tu sur le double sens des mots "espace" et "détruire" ?
It's too late to seek ?
Un rapport avec un jeu ? Une religion ?
J'aimerais bien, mais c'est dure les jeux de mots. Je te laisse ce rôle, ainsi qu'à le-long-brick, vous êtes vachement meilleur!
Bref, espace est bien espace, et détruire est comme je l'ai signalé précédemment.
Par contre, celui qui a dit cela jouait très bien, aussi bien qu'il dirigeait d'ailleurs. Et il est presque devenu un dieu après avoir fait ce qu'il a fait, et il est toujours adulé, bien qu'il ne soit plus de ce monde.
Dernière modification par Ced (04.10.2007 14:14:58)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
est ce que cette série de chiffres et de lettres est tirée d'une série? stargate ou superman par ex
Sinon rapport à la guere froide et la bombe atomique?
Dernière modification par Pleu (04.10.2007 14:30:40)
Rapport avec Tchernobyl?
Rapport avec "Paris brûle-t'il?"?
Un livre de Lapierre & Collins a-t'il décrit l'événement dont tu parles?
Un livre de Jules Verne?
Ou le non-évènement(puisque tu dis qu'il ne s'est pas finalisé) a-t'il vraiment eu lieu?
Au passage Ced: chapeau! C'est duraille, mais très intéressant!
Dernière modification par le-long-brick (04.10.2007 14:55:51)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
On s'éloigne là je pense avec mes questions: si peu... J'ai un peu l'impression que tu te moques de moi en plus, me trompe-je?!
Non pas du tout. C'est juste que je sèche alors j'inclus des extraits de film.
Un rapport avec la recherche spatiale ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
un rapport avec Orson wells, et sa guerre des monde lue à la radio, ce qui créa la panique?
série: non
guerre froide: non (pas encore, la Seconde Guerre Mondiale ne débutant que quelques temps plus tard).
bombe atomique: non plus (évidemment!), quoique dans le livre de Lapière et Collins, l'histoire tourne autours d'une bombe atomique cachée quelque part dans le très très gros point.
Tchernobyl: non!
le livre de Lapière et Collins: n'a rien à voir avec la 'chose' sauf que la chose se passe en partie là où se passe l'intrigue de Lapière et Collins.
Recherche spatiale: non, pas franchement mais en cherchant bien, on en trouvera forcément. Gardons espace, et pas recherche spatiale.
J'ai presque donné tous les indices. Je peux rajouter qu'un album des Clash contient le nom à insérer entre les lettres, mais ça deviendrait franchement trop facile!
Smile, you're on CCTV!
euh je pense que j'ai eu faux c'est ca ?
un rapport avec Orson wells, et sa guerre des monde lue à la radio, ce qui créa la panique?
Oui, je crois que tu as trouvé! Bravooooooooooo!
'x2L calling CQ. x2L callingCQ. New York. Isn't there anyone on the air. Isn't there anyone?'
Annonce d'un crash!
Orson Welles a récité sur CBS Radio le 30 octobre 1938. A cette heure de grande écoute, les Américains étaient sensés écouter le programme 'The Edgar Bergen-Charlie McCarthy Show', à l'époque écouté par tout le monde, avec le concert de Ramon Raquello en direct du Meridian Room - Park Plaza à New York.
Le programme s'interrompt soudain, et un reporter de l'International Radio News annoncent que des astronomes ont observé des flammes bleues à la surface de Mars. Le programme reprend, puis s'arrête de nouveau. Carl Philips se trouvant à côté de Grover's Mills dans le New Jersey, décrit qu'un objet est tombé du ciel et qu'il y a des choses qui sortent du crater. Les gens ont commencé à halluciner, ont pris peur, se sont cloitré chez eux ou ont pris la fuite. Grosse panique dans la région de New York.
Ce texte avait en fait été publié en 1898 par H.G. Wells (pas le même bonhomme, attention!) sous le nom 'The War of the Worlds'. C'est encore considéré aujour'dhui comme la meilleure invasion de martiens écrite dans toute la science fiction.
Le texte ici: http://www.terrybisson.com/OrsonAliens.htm
Le texte de Wells ici: http://fr.youtube.com/watch?v=4wf5TPVz5 … ed&search=
Dernière modification par Ced (04.10.2007 15:29:20)
Smile, you're on CCTV!
euh je pense que j'ai eu faux c'est ca ?
non, je suis juste lent à écrire!
(désolé pour le double-post!)
edit: qui n'en est plus un!
Dernière modification par Ced (04.10.2007 15:32:00)
Smile, you're on CCTV!
PAs le même Bonhomme?
Enfin bon je vais bientot rentrer et je serais pas sur le PC ce soir, donc...qui veut prend le relais.
Dernière modification par Skilah (04.10.2007 15:33:25)
Orson Welles ---> O. WellES
Herbert George Wells ---> H.G. Wells (sans e!)
Smile, you're on CCTV!
"graboullis"?^^
est-ce un peintre relativement connu?
est-ce une oeuvre moderne?
cette oeuvre a-t-elle fait parler d'elle? si oui pourquoi?
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"