Pages 1
Mon premier record c'est 699 essayé donc de me battre.^^
Adresse du jeu : http://www.lelombrik.net/jeux/8_1430/booty-slap.html
salut les gas chui sympa jador vremen bocoup^ce site et chui fan de fma(fullmetal alchemist) et aussi de gto
Tututu c'est trop facile ca, il nous faut des preuves ( screenshoot ).. sinon moi j'ai fais 19545.
a pa de probleme mais i fodrais que je sache comment métre un screenshot ici.
salut les gas chui sympa jador vremen bocoup^ce site et chui fan de fma(fullmetal alchemist) et aussi de gto
Sur ton clavier, tu trouves une touche qui s'appelle "Impr écran", tu appuies dessu, quand tu appuies dessu, en fait windows te colle l'image de ton écran dans le press-papier, pour pouvoir la sauvegarder, tu dois te rendre dans un éditeur d'image.
Donc, tu vas dans Démarrer / Programmes / Accessoires / Paint
Et la tu vas dans édition, et tu fais "coller", la normalement l'image de ton écran doit apparaitre, tu fais "fichier / enregistrer sous.." et tu choisis au format JPEG (important si on veut pas avoir des images de 4 mo).
Et puis après tu trouves un serveur pour stocker tes images en ligne
Je ne veux pas de réponse à ce message sur ce topic, sinon on va trop loin dans le hors-sujet, avec ça, débrouille toi.
Ben dit moi LeLoMBriK tu bosse tard sur ton site !!!! A 1h54min26s ton message comme meme!!!
Dernière modification par FulLMetaL (14.05.2005 14:06:31)
voila mon score
Voilà le mien.
I came. I saw. I lagged out.
Hu!
T'as fait comment? T'as mis du lubrifiant sous ta souris?
En fait ils vont tellement vite que la souris elle vole en l'air apres!!
Fake...
On voit bien que t'as rajouté un 1 devant.
Mais c'est bien essayé
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Si c'est pas un fake j'aimerai bien voir le screen en entier ( avec la barre windows et tt..)
javoue avoir des doute sur le 1868 la en le 945 est faisable mon record c 810
mais comment vous faites ca vous?:cool:
TORRES
mais comment vous faites ca vous?:cool:
Avec une plus petite signature sur le forum.
Aka le Roi de la blague.
moi je fais environ 650 et mon average est de 500::)
TORRES
Pages 1