Biscotte a écritEt la dernière fois, j'ai révé qu'un mec très entreprenant et très mignon m'abordait, et que.... Mais pourquoi je vous raconte ça moi ??? 0_o Oubliez ^^' !!
Décidément, DI te poursuit partout, même dans tes rêves !:P
Non ça marche pas j'ai dis très mignon !!!
Death est bien plus haut que ça xD !! Non sérieusement ce n'était pas lui !! Mais si vous connaissez le mec qui était dans mes rêves, je veux bien son numéro de téléphone !!
Dernière modification par Biscotte (27.09.2007 17:54:13)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Cette nuit j'ai rêvé qu'on avait mis en jeu une Wii pour un concours et quand j'ai dit à Alix qu'il y avait Metal Slug Anthology qui est sorti sur cette console il a accepté de me la donner... pfiou... oO
Toi, tu veux un bébé !!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
C'est dangereux de raconter ses rêves dis donc !!
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Y a pas d'analyse pour les rêves de Wii...
Sinon j'trouve ça un peu con ces analyses de rêves, y en a pas une pour en confirmer une autre, c'est un peu comme l'astrologie quoi...
Bah je peux facilement analyser d'après ton rêve : t'aimerais bien une wii mais t'as pas de fric.
Moi je pense qu'il y a du vrai dans une vraie analyse de rêves. Après ça dépend si t'es en face d'un vrai analyste ou une madame Irma à 2 balles.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Toi, tu veux un bébé !!!
"Chez une femme, si les dents sont avalées, cela peut désigner le désir d'avoir un enfant."
moi je ne les avale pas mes dents, c'est juste tout sanguinolent, d'où le "ça me gonfle" car même si ce n'est qu'un rêve, ça reste super désagréable
Tiépo a écritToi, tu veux un bébé !!!
"Chez une femme, si les dents sont avalées, cela peut désigner le désir d'avoir un enfant."
moi je ne les avale pas mes dents, c'est juste tout sanguinolent, d'où le "ça me gonfle" car même si ce n'est qu'un rêve, ça reste super désagréable
"Les rêves de perte de dents ou de dents arrachées, cassées signifieraient l'onanisme, ou encore ce dont on menace l'enfant qui se masturbe : la castration ou l'impuissance."
^^
rêve bizarre cette nuit : je m'engueulait avec mon coloc' et du coup pour lui "échapper" je montait dans une machine pour me transformer en rat......je voyait le monde tout petit après.........et pis je me suis réveillé (en être humain, ouf !)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
J'ai rêvé que je me suicidais en sautant d'une falaise C'était très agréable sérieusement !!! Mais je me suis réveillée avant le moment gore de la chute !!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
j'ai rêvé pendant le cours de maths... je ne me souviens pas du rêve, mais apparement je l'ai écrit, c'était très bizarre...du coup mon cours de maths est un mélange de mots en anglais (mais pourquoi?) et de formules... j'ai pas réussi à reconstituer l'histoire
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Wah, c'est classe d'écrire ses rêves!
Moi, j'ai revé que ma mère était Nancy Botwin de Weeds et qu'elle avait caché des boulettes de drogue dans des baguettes de pain. On allait à l'aéroport avec ma famille pour aller dans je-ne-sais quel pays sauf qu'ils m'oubliaient, ensuite je me réveillais chez moi (toujours dans mon rêve), et paniqué je me précipite vers mon four (devenu bleu pour l'occasion) et je tourne les boutons pour qu'il m'indique l'itinéraire le plus rapide pour l'aéroport.
Dernière modification par KawaiiLuva (09.10.2007 21:15:41)
Metro-Kun sur IRC.
La nuit dernière, j'ai rêvé que je faisais l'amour...
... je me suis reveillé tout seul, dans mon lit glacé. Frustrant!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Dans une bonne grosse flaque de trans nan ?
De trans? Ôô
C'est quoi ça?
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ced a écritLa nuit dernière, j'ai rêvé que je faisais l'amour...
... je me suis reveillé tout seul, dans mon lit glacé. Frustrant!Dans une bonne grosse flaque de trans nan ?
on sent le vécu............
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Argo >
Moi j'ai révé de maths cette nuit, c'était affreux, toutes ces courbes qui se tracer toutes seules... Des fonction composées qui étaient elles-même composées (pour ceux qui ont un minimum de culture mathématiques )... Et moi j'arrivais pas à tracer cte p*tain de courbe, et je les voyais me narguer........ Enfin bref, une nuit très agitée