Pages 1
Sujet fermé
Bijour tout'l'monde!
QUand j'ouvre le forum, j'ai une pub qui se met, et le forum s'affiche pas. Je ferme la pub, et quand je reclique sur le lien du forum, il s'affiche. C'est normal ou pas? C'est fait exprès pour gagner de l'argent pour le site LeLoMBriK ou pas???
bah ca me la fait aussi mais j'ai pas eu besoin de recliquer, j'ai vu la pub une seconde (comme celle qui gache les videos lol) et le forum est arrivé après....
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Aucun Spyware! Analyse avec Mac Afee, Ad-Aware, et Tune Up... Rien!
Tune Up
Tune Up c'est pas un anti-virus ou un anti-spyware...
Aka le Roi de la blague.
Nan désolé, ca me l'as fait qu'une fois. C'eteait juste pour dire que ca n'etait pas arrivé qu'a Suprem-Angel.
Si ca revient, je tenterais le screen.
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
bah la pub change, en fait tu cliques et la pub apparait au lieu du forum. Et quand tu reclique sur le même lien, t'as le forum
Voilà le prob:
Dernière modification par SuPrEm-AnGeL (15.01.2006 17:19:41)
C'est pareil pour moi ... A chaque fois que je reviens sur le site, quelquesoit l'endroit où je clique une pub apparait. C''est aléatoire mais j'ai déjà eu jusqu'à 4 pubs avant de pouvoir accéder où je voulais.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Pages 1
Sujet fermé