La roue du temps (je viens de terminer le 7)
L'assassin Royal (Me manque le 13 et je sais pas quand il sort)
COPAAAAAIN !
La série de L'Assassin Royal est terminée, le 13 est sorti depuis belle lurette
L'oeil de Caine !! Imaginez "Secret story" version "Saw" et vous avez l'ambiance du film géniallllll !!!!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
No Kid - Corinne Maier
Bonjour Paresse - '' ''
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
COPAAAAAIN !
La série de L'Assassin Royal est terminée, le 13 est sorti depuis belle lurette smile
Je sais, mais je veux le 13 en version poche et je l'ai pas encore vu en rayon a Toulouse...
ça ferai tache les 12 premiers en version poche et le dernier en version normale...
Stephen Lawhead-Le Cycle de Pendragon
Le meilleur cycle du Roi Arthur que j'aie jamais lu.. on sent l'authenticité historique, et que le mec s'est bien cassé le cul à retranscrire comme ça aurait pu être. Magnifique.
Pierre Grimbert-La Malerune
Pierre Grimbert-Le Secret de Ji
Très bon je suis en train de lire le secret de Ji, la Malerune est superbe... génial!
Bernard Simonay-Le Cycle de Phénix
Le meilleur écrivain français de fantasy à mon avis..
Bernard Werber... tous ses livres sauf "le livre du voyage" et "le père de nos pères".. j'ai pas accroché à ces deux-là...
Anne Robillard-Les Chevaliers d'Emeraude
Très bien, palpitant, plein de rebondissement, sur plusieures années.
Brian Jacques Tout simplement mythique: les aventures des guerriers de Rougemuraille n'ont pas fini de me passionner...
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Artemis fowl tome I
Vaut mieux utiliser son intelligence pour des conneries qu'utiliser sa connerie pour des choses intelligentes.
le Robert 2007 - page 1263 - Hyperbate.
chuck norris, chuck norris, il peut marcher au plafond...
philosophie terminale L ( moi pas chercher à comprendre... je pensais que j'étais en S depuis deux ans..)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Désolé de faire un déterrage du topic, mais est-ce que certains lombriks liraient du Lovercraft?
J'aimerais bien lire tout le bazar de Cthulhu, le Necronomicon et tout, mais je sais pas trop a quels livres m'attaquer et dans quel ordre. Donc si quelqu'un connaissant un peu cet univers, il me serait d'une grande aide
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
ça me dit rien...
sinon pour conseiller un Bouquin: Junk de Melvin Burgess
en fait plusieurs^^ : "la petite fille et la cigarette" une excellente critique de la société et de ses lois à la con, un très bon article qui en parle: http://duteurtre.free.fr/guppy/articles … g=fr&pg=89
les livres de Yasmina Khadra qui nous plongent dans l'enfer de la guerre en Irak, en Palestine... "les hirondelles de Kaboul" "l'attentat" (le meilleur selon moi) et "les sirènes de Bagdad". de la bonne littérature je pense!
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
uuuuuhhhhhh...... Bon ben - Eragon, L'Ainé et le suivant
-La Quête et Les Mondes d'Ewilan
-Tara Duncan
-L'épouvanteur et la malédiction de l'épouvanteur
-le grimoire d'Arkandias,arkandias contre attaque et le sarcophage d'outre temps
- le seigneur des anneaux (les 3)
- L'assassin royal
-Barenziah, la vrai histoire
-la danse du feu
et d'autres à venir
Voie à suivre Boggy B...
L'humour est quelque chose de trop serieux pour le confier à des rigolos
PS : Fumer provoque de la fumée.
j'aime bien la quête d'Ewilan, et les Mondes d'Ewilan aussi de Pierre Bottero, je crois qu'un nouveau cycle est sorti: le pacte des Marchombres...
et j'ai hâte que le tome trois de L'héritage de Christopher Paolini sorte. (au passage, le film Eragon est un vrai massacre, pas un seul nain du film, des acteurs bidons, une Arya qui semble aimer Eragon etc...)
en ce moment je lit des bouquins indigeste et qui ont une première page mais dont je ne trouve plus la dernière : -Justifier la guerre?- d'andreani et Hassner et Hannah Arendt -qu'est ce que la politique-
Interressant mais nécéssite la relecture de chaque phrase au moins 3 fois pour une compréhension optimale ^^
Je lis Poker No-Limit Texas Hold'Em - tome1: Leçons et techniques avancées de Phil Gordon. Oui je sais! Encore du poker! Paraît-il c'est un des livres référence pour s'améliorer (le tome 1), on va voir... Pour l'instant, c'est intéressant mais ça se complique quand il parle de stratégie!
Marlon est né le 07/03/2009
No Kid - Corinne Maier
il est exellent ce bouquin!
En se moment je lis "l'univers élegant" de Brian Greene
(essai sur la théorie des cordes en physique quantique)
Bernard Werber : Le souffle des dieux.
Membre HS
Trois carrés rouges sur fond noir de Tonino Benacquista - C'est sublimissime.
Chat badin badingue
Ah j'aimerais bien le lire mais jle trouve plus.
Offrez des cadeaux tiens..
C'est vrai Mylo il est super génial ce livre, c'est le meilleur livre de la création.
(j'en rajoute un peu, c'est bien fait)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
If Sephi + livre Goto bibliothèque.
Offrez des cadeaux tiens..
C'est vrai Mylo il est super génial ce livre, c'est le meilleur livre de la création.
(j'en rajoute un peu, c'est bien fait)
ça semble un peu exagéré, le meilleur étant Ravage de Barjavel.
Benacquista a une très belle écriture et une superbe sensibilité et malgré le sujet, il ne flirte jamais avec le pathos.
Je me suis offert La Commedia des ratés et puis crois que je vais m'intéresser à quelques films dont il est le scénariste : Les Morsures de l'aube et surtout Sur mes lèvres.
Sinon, en matière de lecture, je garde mon esprit grand ouvert à toute proposition un peu motivée.
Dernière modification par Mylo (02.10.2007 15:10:14)
Chat badin badingue