haï trop bien
moi jsuis dans un Bled tout paumé vers Domène vers Gières vers St Martin d'Hères vers grenoble
yen a des autres de Grenoble?
Pour moi c'est Rives . La bien-nommée...ou pas.
Dis toujours le nom de ton bled, je connais bien des gens qui habitent à La Croix de Pinet ou à Revelle hein xD
Et y'en a quelques autres à Lyon, entre autres pv ^^
Pour moi c'est Rives
. La bien-nommée...ou pas.
L'excellement nommée même
Et vi, j'arrive pas a dodoter. Ca va être drôle en cours demain
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Et y'en a quelques autres à Lyon, entre autres pv ^^
Damn, je suis repéré !!! Y'a Savatte aussi
bin jsuis a St Jean le Vieux... à coté de Revel
et mon meilleur pote est de la Croix x)
Bled paumé Represent!!! me fais penser a la chanson de kamini "les ptits patelain" ^^
yop, chui de Lyon aussi
bin jsuis a St Jean le Vieux
Jsuis à St Jean dans le Vieux Lyon ^^
C'est bien ça, tout le monde dévoile ses coordonnées ! Y a plus qu'à faire un joli carnet d'adresse. Au fait Death, je pense que ton travail avance bien sur la vidéo
et je voulais savoir quelle photo tu avais sélectionné (Sachant que je bats le record du forum XD)
Bled paumé Represent!!! me fais penser a la chanson de kamini "les ptits patelain" ^^
c'est toujours mieux que chateuneuf les martigues ...^^
Haha, bah pas mieux alors
garu a écritbin jsuis a St Jean le Vieux
Jsuis à St Jean dans le Vieux Lyon ^^
Saint-Jean? Ouaiis le quartier des goths et des cheveux longs! Le quartier préféré de ma copine
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
tout doux tout doux, étant moi meme gône, je m'insurge : le vieux lyon c'est le quartier des bars, pubs et autres paradis de grands consommateurs d'alcool, mais il n'y a pas plus de goths qu'ailleurs...
Tu veu peut etre parler des terreaux ou il y a plein de magasins de tatoo et de piercing ?
Sinon, je viens de faire (pour la 1ere fois) un gateau au chocolat ^^
Comme je ne savais pas le temps que je devais le laisser dans le four, je l'ai étaint quand j'ai vu de la fumée en sortir et une désagréable odeur de trop cuit me chatouiller les narines...
Sinon, il est délicieux, mais il a pas trop goût de chocolat Tous simplement énorme, j'ai pris mon pull blanc pour faire cuire le chocolat.... saviez vous que lorsque vous tournez le chocolat trop vite, il gicle (de préférence sur lesdits pulls)?
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
tout doux tout doux, étant moi meme gône, je m'insurge : le vieux lyon c'est le quartier des bars, pubs et autres paradis de grands consommateurs d'alcool, mais il n'y a pas plus de goths qu'ailleurs...
Tu veu peut etre parler des terreaux ou il y a plein de magasins de tatoo et de piercing ?
Petit exemple:
A Saint-jean, on a vu dans le même après-midi environ 40 goths et 60 cheveux longs... différents.
Une fois passés de l'autre côté du fleuve, plus rien... juste un ou deux cheveux qui pointaient épisodiquement leur poil...
Re-passage du fleuve, décidément c'est paaa cool quand y'a pas de goths
Donc, si je pense que Saint-jean c'est le quartier des goths et des cheveux longs.
Ta du passer un jour de la fete du Saintgrandgoth' !! mais si tu retourne a saint jean, je te conseil le Jonny walsh (pour sa guiness et ses quizz du dimanche soir). En plus le patron est adorable (cheveux courts). Et le citron pour sa scene musicale de tous les bons groupes de rock lyonnais.
*pff et dire que je vais meme etre payé pour cette pub*
Rôôôôôô, le sujet à deux et ceux qui n'habites pas à Lyon il font quoi?
ils attendent que vous ayez fini votre conversation? Les Mp ça existes!!! (wouaaahhhh ça fais du bien de se déchainer)
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
T'appelles ça un sujet à deux? On a échangé nos expériences (la mienne est réduite je le confesse), en 3 messages seulement! C'est quand même autre chose que du flood, non? Et puis si on peut pas répondre aux gens, à quoi ça sert de mettre un bouton "répondre"? Et enfin:
Tu es en train de parler uniquement à moi et à Pleu, donc ceux qui ne font pas partie de tes interlocuteurs, ils font quoi? Ils attendent que tu aies fini de nous engueuler?
booon d'accord d'accord, on va s'interresser à ton gateau (hehehe) : mon conseil, mets le moins longtemps au four comme ca il ne brulera pas.
Respect s'il te plait : tu es entrain de recevoir LE conseil du siècle en cuisine de la part de qqn qui ne fait que (ou presque) des pâtes.
Hé hé, réunion bien passée
Bon, par contre, y'a juste une tonne de boulot qui m'attend maintenant -____-
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.