Déjà cité, recité, envoyé par mp: http://www.deviantart.com
Et là dessus t'as des skins pour tout.........
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
zealous, pour du graphisme je te conseil le blog s'un ami bien doué : www.tribulationsmodernes2.blogspot.com
Je sais, je sais, c'est pas le topic des liens, mais vu qu'on est dans le sujet des créa graphiques ...
Xfire / Steam / DevantArt / Projet marmotte
Clic droit sur le bureau ,propriété, bureau, et la tu mets une couleur un peu plus en accord avec ton image de fond d'écran.
j'aime bien ton fond d'écran Fefaine !
bon, moi je réinstalle tout après mon bidouillage pour mettre linux-Ubuntu en plus et je vous envoie une photo...:)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
http://www.dump-it.fr/upload/images/min … 161975.png
Vaaala, j'y touche plus !
OMG EMO SPOTTED !!!
Excuse-le il était tout chose, il avait lu 'colon 2006'
Mon nouveau bureau après nettoyage complet du PC:
http://www.dump-it.fr/upload/images/min … 214605.JPG
j adore cette image Fefaine
http://img229.imageshack.us/img229/8343 … wp3.th.jpg
fond d'écran de mon nouveau pc
Tiens pour une fois qu'on voit un thème Vista réel et pas une bête copie pour XP...........
Si vous voulez tant Vista achetez-le......... Les skins XP sont tous plus foirés les uns que les autres. Aucun n'est très ressemblant... Juste la barre noire avec la boule Windows...........
(Pour une fois que je poste, je vais pas faire de HS)
C'est pas mon actuel mais ça remonte à mon "Vista Test":
Voilà un autre vrai Vista......... Et l'ayant testé un moment avec l'Aero d'ailleurs, je peux vous promettre que vos petits skins sont loin du résultat. Seule différence: un vrai Aero ça tourne pas super avec une Geforce 8400GS (nb: j'en ai vue une de mes propres yeux, elle l'a tellement mal supporté qu'elle a rendu l'âme en 2jours) alors que sur XP une Geforce ancienne suffit amplement.
D'ailleurs on remarquera dans la sidebar le gadget qui montre mon CPU indiquant numériquement 30% et qui pointe à 80%. Voilà pourquoi je disais que 2Ghz pour Vista c'est léger. Et faut savoir que mon CPU ne se soucie pas du Aero, ma Geforce 7800GS est assez puissante pour s'en charger seule.
Dernière modification par Mouke (03.10.2007 17:11:15)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Tiens pour une fois qu'on voit un thème Vista réel et pas une bête copie pour XP...........
Si vous voulez tant Vista achetez-le......... Les skins XP sont tous plus foirés les uns que les autres. Aucun n'est très ressemblant... Juste la barre noire avec la boule Windows...........
Hé, tu te prends pour qui pour dire aux gens ce qu'ils doivent faire ?
S'ils skinnent leur XP pour le faire ressembler à Vista c'est peut-être parce qu'ils aiment le style de Vista mais qu'ils n'ont pas envie d'utiliser cet OS (y aurait un million de raisons à ça, et encore, sans compter les raisons économiques). Libre à toi de débourser plusieurs centaines d'euros juste pour avoir LE vrai style Vista, mais on s'appelle pas tous Mouke.
naine de jardine> Le topic c'est "votre bureau", pas "votre fond d'écran". Pas la peine de nous cacher tes fichiers compromettants.
Jmettrais bien un screen de mon bureau pour rester dans le sujet mais y a juste le fond d'écran qui a changé depuis la dernière fois...
Et puis moi j'ai le skin Vista (enfin, à ce qu'on m'a dit, je savais même pas que ça avait cette gueule),
parceque j'ai installé un Windose qui le mettait de base ce skin. Mais perso, j'ai pas envie d'avoir Vista,
et encore moins l'envie de me faire chier à chercher comment pouvoir remettre le skin XP.
Ah, et dernier truc, tu m'expliqueras comment tu fais la différence entre son thème Vista réel,
et ma bête copie pour XP.