A voir la gueule de certains, couplée à leur intelligence, alors ils ont du taper beaucoup!!!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Pas de facon violente.
Par exemple un joueur de foot, a chaque fois qu'il fait une tête perds pas mal de neurones de facon irrémédiable oui ^^ COmbien par contre ...
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
la découverte de la régénération des neurones est récente, en effet avant on pensait que l'on avait un stock de départ de 100 milliards de neurones and "counting down"!
la découverte de la régénération des neurones est récente, en effet avant on pensait que l'on avait un stock de départ de 100 milliards de neurones and "counting down"!
Tu viens de me rendre un peu d'espoir Pleu.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Oui mais il faut savoir que la différence entre la régénération et la perte naturelle des neurones ne reste positive que dans les 16 ou 17 (je sais plus) premières années de l'existence... Pour certains c'est un peu tard
Luke? Luke? Noooooooon!
En restant dans les neurones :
Saviez vous que si on mettait bout à bout tout nos neurones ( d'un seul individu ), on pourait faire une échelle jusqu'à la lune ?
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Un peu dans le même théme:
Saviez vous que si on met bout a bout nos vaisseaux sanguins on peu faire plus d'une fois le tour de la terre
(Je sais pas si sa a été déjà posté)
Saviez vous que l'on a dans nos gène, un gène qui peux nous faire repousser un membre comme la salamandre ?
Oui mais il faut savoir que la différence entre la régénération et la perte naturelle des neurones ne reste positive que dans les 16 ou 17 (je sais plus) premières années de l'existence... Pour certains c'est un peu tard
pas exactement, la quantité de neurones augmente progressivement jusque vers 20 ans (c'est pour ça qu'il vaut mieux aller en cours avant, on bosse mieux) et elle diminue jusqu'à notre mort, avec une curieuse chute autour de 40 ans et autour de 50 ans, avec un retour à la valeur précédente peu de temps après (c'est ce retour qui intéresse les scientifiques car on ne sait pas d'où viennent ces neurones........il reste peut être un espoir ?)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Saviez-vous que si on dépliait la paroi d'un estomac humain, on obtiendrait la surface d'un terrain de rugby?
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Saviez vous que l'astéroïde Apophis percuteras la Terre entre 2029 et 2036 ( cette astéroïde pèse 20 millons de tonnes se qui équivaut à 58.000 bombes d'Hiroshima ) ?
Saviez vous que l'astéroïde Apophis percuteras la Terre entre 2029 et 2036 ( cette astéroïde pèse 20 millons de tonnes se qui équivaut à 58.000 bombes d'Hiroshima ) ?
1 chance sur 12000. Je pense qu'on peut dormir tranquille
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Saviez-vous que si on dépliait la paroi d'un estomac humain, on obtiendrait la surface d'un terrain de rugby?
De rugby ? Mes profs de SVT m'ont toujours parlé d'un terrain de Tennis.
J'connais pas les dimensions des terrains de Rugby et de tennis par contre, donc je sais pas si c'est les mêmes.
C'est l'intestin qui fait un terrain de foot donc de rugby.... Pour l'estomac, je n'en sait pas grand chose mais un terrain de 100*50 j'en doute beaucoup...
Pour les neurones, navré de nuire à vos espérances mais la création de neurones après la naissance est vraiment minime pour ne pas dire nulle (Et ne change rien au final). De plus, l'histoire des neurones mis bout à bout, ça me fait bien rire, sachant qu'on ne sait pas le nombre de neurone dans le cerveau...
Attendons-nous à la selection naturelle des plus crédules d'entre nous dès 2029.
Dyslexics have more fnu
Boarf, il doit y avoir de nombreux astéroïdes qui ont une chance de tomber sur la Terre. Un de plus un de moins ...
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Si Bruce Willis sera vivant d'içi là, il n'y aura aucun probléme.
1 chance sur 12000. Je pense qu'on peut dormir tranquille
C'est tout de même beaucoup moins que les chances de se faire mordre par une chauve-souris enragée![mode peur panique] [/mode peur panique]
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak