Haha ! C'est trop bien Zwok !
Bien comique, le seul endroit auquel est le texte que j'étudie est un site de triche payante, conclusion je devrais payer 1€68 pour avoir le commentaire complet. Biensûr, et pour le BAC ça mène à quoi ?
Qui a dit que les commentaires étaient plus simples ?
Bah moi je dois payer 1€80 pour avoir le thème qui me plait pour mon PC. Te plains pas XD
Qui a dit que les commentaires étaient plus simples ?
Mwâ, les profs, de nombreux élèves?
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
C'est sûr que un thème pour le PC de Koishi est biiiiien plus important qu'un malheureux commentaire !!
Un petit test maintenant :
Si vous résolvez le test, prière de m'effacer de votre carnet d'adresse...
Ceci est un vrai test psychologique.
C'est l'histoire d'une jeune fille.
Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.
C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur.
Question:
Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur?
N'ALLEZ PAS TOUT DE SUITE plus bas pour lire la réponse. Réfléchissez d'abord à votre propre réponse à la question.
Réponse :
Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.
Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe.
Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin.
Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question.
Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous.
Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances...
Dernière modification par Biscotte (29.09.2007 17:51:24)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Je connaissais déjà la réponse mais j'ai répondu à côté si ça peut rassurer.
LoL Ma soeur aussi avait répondu Juste, moi je pensais que c'était par Jalousie...
"He's awake who thinks himself asleep."
Hiii y'a mon chéri qui passe à la télé !! (c'est Gad Elmaleh sur Fr2...) Scusez, je m'emporte... >.<
Dernière modification par Biscotte (29.09.2007 18:59:22)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Ahouwnnnnn................J'viens de faire tomber ma boîte à médiator par terre.
La semaine dernière c'était les épingles. Et une fois j'ai fait tomber mon pot de peinture sur le sol.
Maman, pourquoi m'as tu refilé deux pieds gauches enroulés dans des moufles en lieu et place de mains ?
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
une guitariste ^_^!
Oué Yureka, envoie les conseils j'débute ^^
Premiere étape, placer les cordes. Suspenssssse.
Claqueront-elles? >_>
Edit: youpi, installée accordée
Dernière modification par DSS (29.09.2007 21:12:20)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Hiii y'a mon chéri qui passe à la télé !! (c'est Gad Elmaleh sur Fr2...) Scusez, je m'emporte... >.<
Méfie-toi de ta soeur alors!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
à mon époque on pratiquait pour les dissertations le "Thèse - Antithèse - Synthèse" autrement appelé "Position - Opposition - Composition".
chez nous on appelle ça plutôt "thèse, antithèse, foutaises"...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
tiens une petite question: ya pas des gens de l'Isère ou plus generalement du Rhône-Alpes ici?
j'espere qu'il y a pas deja un topic pour ça....
sinon Death t'en est où de ta video?
Je donne de mes nouvelles pour ceux que ça intéresse ( même si ça intéresse personne, je les donne quand même ) :
- le lycée : n'est pas si mal que ça finalement, les kékos ça a un bon fond ( même s'il est bien caché )
- le transport : youpi j'vais au lycée en covoiturage un élève qu'a le permis m'emmène ! Suis plus obligée de me lever à 3H30 pour être en cours à 9H00
Et puis voila
Dernière modification par nins (30.09.2007 13:46:16)
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
mais si moi ça m'interesse dans la mesure ou je cherche desesperement quelque chose pour m'occuper un ce dimanche aprem tout gris... >.<
"obligée de me lever a 3H30"<== Joke? (jespere ^^)
- le transport : youpi j'vais au lycée en covoiturage un élève qu'a le permis m'emmène ! Suis plus obligée de me lever à 3H30 pour être en cours à 9H00
4H30 de transport oO
Tu sais que y'a des lycées ailleurs qu'à Paris hein !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Sisi, je devais me lever à 3H30 pour partir de chez moi à 4H35 pour attraper mon TGV de 5H25 de ne pas rater mon car de 6H18, puis celui de 8H15
[EDIT]
nins a écrit- le transport : youpi j'vais au lycée en covoiturage un élève qu'a le permis m'emmène ! Suis plus obligée de me lever à 3H30 pour être en cours à 9H00
4H30 de transport oO
Tu sais que y'a des lycées ailleurs qu'à Paris hein !
Nan mais en voiture, le lycée n'est qu'à 2H30 de chez moi, mais c'est très très mal desservit au niveau des transports -_-
Dernière modification par nins (30.09.2007 13:54:51)
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
La meilleure solution serait quand même l'internat non ? Et puis tu rentres le week-end. Sinon, tu tiendras pas l'année avec tes 5 heures de transport par jour. C'est épuisant.
Moi j'ai à peine 45 minutes et ça me saoule déjà !!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.