damien Saez
;-)
Un peu de musique pour ado ? je vois que mon post a suscité beaucoup de vocations de révolutionnaires... Je voulais juste dire qu'après tout, le site est mis à notre disposition grace au travail des gens qui bossent dessus, et qu'on a pas tellement à leur faire des reproches sous prétexte qu'ils ne valident pas les fichiers assez vite, ou qu'on a pas le meme humour... Si on n'est pas contents, on n'a qu'à pas venir. Enfin moi, j'dis ça, j'dis rien !
Dernière modification par jubelee (12.01.2006 21:38:53)
Merci jubelee ! Des personnes qui savent réfléchir comme toi il en faudrait plus (parce que nous on y arrive pas).
Merci jubelee ! Des personnes qui savent réfléchir comme toi il en faudrait plus (parce que nous on y arrive pas).
pas de problème ! je gère une webradio amateur, et je sais ce que c'est que d'avoir tout le temps des gens qui se plaignent sans savoir le boulot qu'il y a tout le travail qu'il y a derrière pour faire plaisir, souvent de façon complètement bénévole... donc en cadeau de noel en retard, finalement, je vous offre toute ma reconnaissance !
ça fait plaisir, hein ?
Le chèque, ce sera pour l'année prochaine...
Dernière modification par jubelee (12.01.2006 21:52:15)
Le chèque, ce sera pour l'année prochaine...
Mmmmh après les profs de gym, c'est au tour des Tchèques... Coquine...
je ne reproche rien et je ne remet pas en cause leur boulot
je ne sais pas à quel moment j ai pu laisser soupconner ca
je viens régulièrement sur ce site depuis assez longtemps
puis je me suis finalement inscrit
j ai des myriades de videos et d images plus hilarantes les unes des autres(ce n est pas moi qui dit ca)
alors je me suis décider à en envoyer quelques unes pour tenter l experience
cela n a pas marché
alors j ai demandé d ou venait le problème
voila tout!
arretez avec votre lecteur MP3 ou je ne sais quoi
ils auraient mis une figurine star acedemy à gagner, la d accord, j aurais joué la gagne:)
arff!!
ce que vous me faites dire...
Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu
ils auraient mis une figurine star acedemy à gagner, la d accord, j aurais joué la gagne:)
Bon ben on saura quoi mettre dans le prochain concours !
Mmmmh après les profs de gym, c'est au tour des Tchèques... Coquine...
Et encore, l'histoire du prof de gym, j'étais encore jeune et naive... un jour, je vous raconterai toutes mes gaffes ! mais il faudra créer un topic juste pour ça
hum... ca peut valoir le coup
enfin j'ai dis ca comme ca hein...
vas-y, raconte jubelee, je suis tout ouïe!
et poste nous une photo en nuisette avec les chaussons playboy, ça peut valoir le coup aussi! :):):D:):):)
la nuisette revient... apperement jubille va devenir le fantasme cahcé de tous lombrikien! Ca te fait plaisir?
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
hé bien... ma nuisette et moi, nous sommes touchées par tant d'enthousiasme, mais on est d'un naturel très timide !
rhalala moi jmet des photos de moi supoer gay en costume rose bonbon et elle veut meme pas s'afficher en nuisette...
ya pas de justice jvous dis!
puis c'est quoi une nuisette d'ailleur?
timinou... tu es le roi des gay je crois!
une nuisette c'est un pyjama pour femme! un truc à bretelles fines qu'elle mettent pour dormir.
'Fin si tu sais pas ça c'est grave
c'est quoi une femme?
c'est un truc que tu n'auras jamais avec cet habit rose de gay
ah moins que tu en ai une, mais qu'elle soit moche...
c'est un peu comme une piscine : pour le peu de temps que tu passe dedans, ca te coute cher a entretenir
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
ah bon??? j'aurais plutot dit " une femme c'est comme une piscine: pendant tout le temps que tu l'as, elle te coute cher à entretenir"
OUAIS!!!!! LA JAQUETTE DE TOMB RAIDER LEGEND!!! MERCI EIDOS ET CRYSTAL DYNAMICS!!! CETTE JAQUETTE EST EXCELLENTE!!!!
fais attention tu as fait sous toi...