Dikadrah essai d'attende Noël, histoire d'avoir des cadeaux avec elle (dis lui que tu t'es ruiné pour elle), et tu lui offre des jetons de caddie...
C'est la méthode Crevard.
jolie montage death, vraiment sympa!
J'ai failli me faire frapper par Mouké !!! Juste parce que je l'ai nargué pour un contrôle (C'est qu'il est méchant avec moi )
énorme Tiépo, mais ce n'est pas ça, c'est simplement que son père me récupère du matos informatique
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Bonsouwar à tous!
Ronron fais le chaton~
Tiépo a écriténorme Tiépo, mais ce n'est pas ça, c'est simplement que son père me récupère du matos informatique
Et après ce sont les femmes qui sont vénales
Dyslexics have more fnu
bonsouwar à toi
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
tiépo bien joué^^
sinon le montage de Death est génial, marrant! bravo
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
[sexiste] Bien sûr que les femmes sont plus vénales que les hommes! D'ailleurs, elles feraient mieux de retourner faire la vaisselle et nettoyer le sol plutôt que gaspiller des sous dans le shopping![/sexiste]
Ca va bien?
Ronron fais le chaton~
ouarf trop dur les cours en voyage pédobranletteéducatif! allez bon wikènd à tous! Demain c'est mondial du 2 roue pour moi!
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Ola mesdames (:D) et messieurs (:D aussi) Le moment que vous attendiez tous! (ou pas ôo) est là!
Je poste une messageuh! vous pourrez donc vous extaser à le lire héhé!
Oui je sais vous m'aimez! nan pas les roses s'il vout plait, je sais plus quoi en faire après! Non mais arrettez!
Madame je sais que j'ai un charme fou mais me collez pas comme ça voyons! Monsieur non plus d'ailleurs!
Bon je crois qu'il est ttemps d'aller au dow dow U_U
Windouchoupinet, qui cherche désespérément une "bonne" idée de signature U_U
Vantard =P
Ronron fais le chaton~
Je viens de m'engueuler (très) violamment avec ma copine, avec 1500 km de distance. Je vais faire un tour sur la baie de Dublin, le cas échéant je saute dans la Mer d'Irlande ou je vais boire quelques guinness avant que ça ferme.
Bien à vous,
Cédric
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ca le fais des fois... Ca va faire 10mois que je m'engueule avec ma copine, ça fais partie d'une relation, je sais pas quelle est l cause de cette dispute - et ça ne nous concerne pas - mais excuse toi, enfin, si elle te reproche quelque chose, même si tu juges qu'elle a tort, écrases et confies lui tes sentiments, ça marche toujours(ou presque!)...
Enjoy, la vie est beaucoup trop courte
Ronron fais le chaton~
Bravo pour ta video death , moi j'ai mieux qu'une photo j'ai une musique
Enjoy, la vie est beaucoup trop courte
si la vie n'était pas beacoup trop courte, elle ne serait pas appréciable...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Je ne dis pas le contraire, mais c'est aussi pour cela qu'il ne faut pas la gâcher
Ronron fais le chaton~
Quand ça veut pas, ça veut pas...
C'est la première fois que je vois le pub potable près de chez moi fermé un vendredi soir. Raison?! 'Week-end à Paris pour coupe du monde de rugby 'Argentine-Irlande' (on a des billets!)'... Bah ils déchanteront lundi les p'tits amis du Jack!
Allez, coup de gueule sur le mauvais topic... Merci Zealous, la vie est trop courte c'est clair, et j'avais pas l'intention d'en finir... Mais c'est pas à moi de m'excuser...
Bon, et de toute façon, se jeter en Mer d'Irlande une fin septembre... 'faut franchement être courageux!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!