1 fois par jour pour moi (voir tous les 2 jours si j'ai vraiment la flemme)
Web site: Anti-Travail
J'crois pas non... ch'ais pas, moi on m'a dit que si on les lavait pas souvent ça les abimait (l'inverse quoi), à vérifier
Web site: Anti-Travail
francisdemillau a écrit1 fois par jour pour moi (voir tous les 2 jours si j'ai vraiment la flemme)
1 fois par jour ? Mais ça les abîme ça non ?
Ouais. Vaut mieux ne jamais les laver c'est mieux. C'est bon, DI, t'as entendu ce que tu voulais entendre?
Bah moi quand j'ai pas la flemme... ça doit faire 2 fois par semaine... au mieux.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
A ceux qui ont les cheveux longs
J'aimerais savoir à quelle fréquence dans la semaine faut-il se laver les cheveux ? (pas fréquence radio, je précise)
Moi quand je les avais bien longs, c'était tous les 3 jours.
Maintenant, vu qu'ils sont plus à ta taille, c'est tout les 2 jours.
Jcrois aussi que les laver une fois par jour, ça les abîme :s
je me souviens d'une prof qui se les lavait avec des oeufs, vu leur état je dirais une fois toutes les deux semaines... par contre ça dépend dans quel état tu les veux: brillants ou luisants? lisses ou graisseux? ^^
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Facile :
Lissant, tu les lisses
Brillant, on m'a dit de mettre un peu de farine dans les cheveux (Je suis sérieux) mais j'ai jamais testé
Graisseux, n'y touche jamais...
Luisant, je sais pas.
Je sais personnellement qu'un lavage fréquent des cheveux les rend gras ou abime le cheveux, et se les laver rarement rend gras aussi. En moyenne 1 à 2 fois par semaine. Aussi faut noter que le gel bousille les cheveux (C'est mon cas)
Au fait, merci Saru pour tes conseils en matière d'instruments mais en ampli tu me conseilles quoi ? Ampli Marshall 50 watts ?
Par exemple... En gros son c'est très bien
Sinon t'as la gamme de peavey "Envoy 110", "Studio Pro 112" et "Bandit 112" qui est pas mal, moins typée mais pas mal...
Et si tu as d'la thune à claquer (j'ai cru comprendre que non m'enfin bon) > Mesa Boogie, LA référence.
Luke? Luke? Noooooooon!
A ceux qui ont les cheveux longs
J'aimerais savoir à quelle fréquence dans la semaine faut-il se laver les cheveux ? (pas fréquence radio, je précise)
quand les champignons commencent à être trop voyant et que ça sent trop fort........:P
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
J'aimerai savoir comment mettre un compteur de téléchargement (ou de liens) sur mon site, sans passer par une table MySQL, mais juste en inserant un script dans mon site, sans pour autant passer par une page passerelle, un peu comme un compteur de visite (le mien, c'est juste un site qui me l'offre)? C'est possible ou pas?
Dernière modification par Dikadrah (27.09.2007 11:58:56)
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
avec ou sans vérification de l'IP ?
Peu m'importe, mais je veux que ce soit juste un script, sans passer par des trucs auxquels j'y pige que pouic ^^
Parce qu'après, les bots, j'en fais mon affaires ^^.
Dernière modification par Dikadrah (27.09.2007 12:22:11)
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Dîtes, j'aimerai savoir la diffèrence entre VGA et QVGA (Ce doit être ça). Et j'ai jeté la notice d'emploi de mon apparel photo.
Dernière modification par Koishi Saito (28.09.2007 12:36:52)
- Le format VGA utilise 356 kibioctets (Kio) de mémoire vidéo et fonctionne selon deux modes : 16 couleurs ou 256 couleurs choisies parmi une palette de 262 144 couleurs. La définition maximum est de 720 colonnes par 480 lignes (720 × 480) avec un taux de rafraîchissement de 70 Hertz.
Le standard VGA supporte également 4 plans vidéo, le scrolling matériel, la division de l'écran en zones indépendantes et des polices de caractères définies par logiciel.
Les modes graphiques standard sont :
640 × 480 × 4 (16 couleurs)
640 × 400 × 4 (16 couleurs)
320 × 200 × 4 (16 couleurs)
320 × 200 × 8 (256 couleurs) ou Mode 13h
- Le QVGA ou Quarter Video Graphics Array est une norme d'affichage dont la définition est de 320×240 pixels, soit 76 800 pixels.
merci Wiki.
Dernière modification par pv le worm (28.09.2007 12:40:29)
Merci PV pour la réponse.
J'ai vu aux infos qu'il y avait un vaccin contre la grippe mais je croyais que le virus de la grippe changeait souvent de forme ?
J'aimerai savoir si ce vaccin sera durable ou non.
Le virus mute tous les ans.
Ton vaccin ne sera peut être pas efficace contre un virus qui aurait muté, puisqu'il est créé à partir du virus de l'an passé.
Donc efficacité limitée.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski