J'ai fait du vélo dans mon jardin, j'ai tellement fait de roue arrière que je viens d'inventer le torticolis verticale.
Membre HS
Cool.XD
Dernière modification par mast3r (27.09.2007 18:08:48)
TORRES
Marre des cours, vive Lelombrik... (Et le 0 si j'apprends pas mon SVT pour demain)
NB: Il m'a dit dans la cour du lycée qu'il viendrait plus sur le forum à cause des cours.........
Dans ce cas Koishi, fallait simplement dire comme moi "je ne viendrais plus trop"
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
!
Entre ce que je dis et ce que je fais hein ! Sinon bonne nuit à tous les lombrics, moi je vais apprendre mon SVT (bon ok lire) avant de dormir.
Mais c'est treup bien la EssVayTay! =o
Windouchoupinet, qui cherche désespérément une "bonne" idée de signature U_U
Mais c'est treup bien la EssVayTay! =o
Avec une prof comme la mienne sa peux devenir un enfer
Membre HS
Heu dites ...
C'est moi, ou lelombrik avance d'une heure ?
Y'a écrit "22:17"
Chez moi J'ai 21:17 ...
SVT ? Bleuuuarg =x
Règle l'heure dans ton profil piti padaouane.
Et puis comme je l'ai dis a Biscotte, vieeeens en STG, faire de l'économie, du droit, de la communication, du management ... tu verras a quel point l'SVT c'est bien.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Ah oui merci grand Jet d'ail
Bah faut me comprendre , j'ai eu trois ans le même prof sadique et zozotant [imaginez un peu le truc]
Traumatisé
Non mais faut savoir que Koishi est en ES, pas en SVT. La SVT en fait, c'est moi...........
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Voici
Non pas la vidéo dont on parle, mais une autre que j'ai faite vite fait ce soir, pas très réussie, je l'améliorerai si besoin
Lombriks !
Sitôt que l'encodage sera fini, vous pourrez visionner cette vidéo
Bon visionnage
Ahah, faudrait que je retrouve une photo de moi gosse tiens ^^
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Haha, très sympa ta vidéo, Death Illousione :]
haha, jayjay
Chui pas au début
Dyslexics have more fnu
Moi j'ai pas de mit de photos de moi tout piti, dommage j'en ai plus que moi grand.
Membre HS
Chui pas au début
Fallait poster dans "Vos photos d'enfance"
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Superbe vidéo. Seule remarque:
POURQUOI Y'A CE PU*AIN DE CARRE BLANC AUTOUR DE MON FOUTU TUX ?!?
Ah oui, tu me dois 1000€ par photo de ma personne....... (ou pas)
Je propose qu'elle aille rejoindre le fan club du LoMBriK !
Dernière modification par Mouke (27.09.2007 21:32:57)
Cadeau mon Chouk'