balèze...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
et toc !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
bonjour a tous
week end sans net. la semaine repart du bon pied.
simple mais génial !
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Hahahaha le dernier est le meilleur sur Sarko que j'aie vu de toi pour l'instant Trop bon
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Tu dois finir par être lassé d'entendre dire que tu es bon, alors je vais changer cela (même si je n'en pense pas un mot):D
Tes dessins sont vraiment pas droles, en plus tu dessine trop mal, je fais mieux avec mes pieds
Et de toute façon na
PS: je plaisantais, le dernier est à mourrir de rire...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Haha, très sympa celle là :]
Et tellement réaliste ^^
j'adore les 3 derniers !
Sarkozy en commercial, je trouve qu'il y bien... ou peut-être tris poli pour être honnête.
Chat badin badingue
C'est un festival sur Sarkozy dernièrement !!! J'adore
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Ahahaha j'ai parler de toi a des amis, ils aimes autant que moi. Surtout quand c'est le petit Sarko qui prend ^^.
Death> tu seche ls cours?
Eheheheh, la premiere dame de france a trouvé un job ^^