Well come, jeu de mot pourri, mais j'avais envie...
Bien le bonjour peuple Lelombrikien ! Je suis tout nouveau mais pourtant sa fait longtemps que je parcour se site vraiment tripant !Alors tout d'abord je m'appelle Alexis J'habite dans le sud de la france et euh j'ai 13ans ^^(chui tt pti je sais)
Ce que j'aime: Manger ^^, dessiner, Lelombrik , le net en général , les mangas
Ce que j'aime pas: bah ya pas grand chose que j'aime pas . . .
Donc je crois que c'est bon, chui pas un pro en description non plus
A bientôt mais nouveaux zamis
Slt Fast!Amuse toi sur le site.:)
TORRES
Salut, Fast, bienvenue chez nous
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
salut, et bienvenue Fast...
t'es un rapide toi^^
mon jeu de mot pourri du jour
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
salut, et bienvenue Fast...
t'es un rapide toi^^
mon jeu de mot pourri du jour
Ha *fille de joie*, j'ai honte de le dire, mais ça m'a fait rire
En tout cas, bienvenue aux gens qui viennent de venir, toussa.
Bienvenuto Fast !!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Attention mesdames et messieurs dans un instant vous allez déprimez!
Tout d'abord, bonswar
J'ai un prénom à la con, mais un surnom que j'aime bien, à savoir Chris (ou Chrissounet pour les intimes ), je compte faire un boulot dans la médecine plus tard, ou alors dans la bio (bien que la médecine fasse partie intégrante de cette merveilleuse science qu'est la bio *___* ). Que dire, que dire, niveau culinaire je ne suis pas difficile, j'aime le saucisson sec, les pâtes, le saucisson sec, les pizzas, le saucisson sec, les fruits d'mer, le saucisson sec (bon ça va là, z'avez compris la p'tit blagounette? u_u )
Je préfère préciser pour ne pas vous prendre au dépourvu, j'ai un humour "NAC", mais vraiment NAC de chez NAC >.> c'est pourquoi, la première chose que je fais en arrivant dans un endroit que je ne connais pas, c'est demander où se trouve la sortie, et où se trouvent les placards, pour se cacher si besoin est (et besoin sera!). Je vous aussi une haine incommensurable au SmS, langage barbare dépourvu de règle, autre celle de la facilité et de l'incompréhension totale (je serais pas en train de partir en live là ôo ).
'Fin bref, je vois pas quoi dire de plus, à part que j'aime déconner, mais ça vous l'aurez remarqué... (et de toute façon, si j'aimais pas, je serais pas ici ôo)
c'touw! des questions? non? alors prenez notes!
Windouchoupinet, qui cherche désespérément une "bonne" idée de signature U_U
Bienvenue Fast et Wind.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
bienvenue Fast et Chrissounet
Salut Wind, j'aime ta façon de parler, par contre j'ai pas compris la blaguounette...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Salut Wind !! A propos du langage SmS, té le bi1venu i6, pRs0ne n'M sa !!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Waou je vais être célèbre :-D
Death Illusion: Jeuli jeu de mot, on va bien s'entendre twa et mwa ~~ (pauvre de toi! =s )
Dikadrah: Queuwa? =o t'as pas compris la blagounette! =o Bon, ça doit être qu'elle était vraiment nulle U_U alors z'explique... C'est juste que je répète 36 fois (non pas réellement, c'est une expression ~~) saucisson sec pour les goûts culinaires =] (ça va chercher loin n'est-ce pas? ôo )
Biscotte: Alerte aleerte, SmS détecté! *Rentre dans une colère noir et réduit Biscotte en miettes...* (si j'ose dire xD)
Enfin merci de l'acueil
Dernière modification par Wind (27.09.2007 04:39:53)
réduit Biscotte en miettes...*
Tiens ça faisait longtemps que quelqu'un ne m'avait pas réduit en miette !!
Prenez exemple sur Wind les gens : lui au moins il veut pas me manger !!
ça peut s'arranger très vite tu sais mouhahahahaha (<~ rire de psychopathe)
*commence à sortir le beurre et le couteau à beurre
Salut Fast (and furious), salut Wind (ows ?)
--> [-]
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)