AAah Garu la deuxième est trop bien !!!!!
"Artificiel, faut bien toucher le ciel dans la beauté du sale, dans la beauté du mal" [ Saez - "Marie ou Marylin" Miam * ]
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
OMG!!! http://www.chucknorrisfacts.fr/index.ph … t&fact=404
ça chamboule toute ma théorie!!!
Il vaut mieux torcher une girafe avec des palmes
Que de chier ton blouson chez Francis Lalanne.
KAMOULOX!!!!!
"A force de toujours vouloir péter, il a ch*é" Mon frère... quelle finesse, n'est-il pas?
"La seule chose qui me différencie de mon frère s'appelle humanité"Vanaleth, suite à la citation précédente. De toute façon, dans les deux sens ça sert mes intérêts .
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
"appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par ceder"
Oscar Wilde (enfin il me semble)
"Franchement ca aurait put être bien si ca n'aurait pas été nul..."
12e commentaire de ce fichier
Admirez la puissance philosophique d'une phrase pareille.
[EDIT] :
Surtout la puissance grammaticale
C'est aussi ce que je me suis dit :]
Dernière modification par Kwell (25.09.2007 18:34:27)
Plus tu es grand, plus tu tombes de haut!
Ronron fais le chaton~
"Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."
De Kerzauson
Web site: Anti-Travail
Plus tu es grand, plus tu tombes de haut!
Je connais la version chinoise:
Dragon qui vole haut, tomberas de haut
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
"La laideur a ceci de supérieur à la beauté, c'est qu'elle dure" (Lichtenberg)
"Je suis dans la fleur d'un âge qui commence à sentir le chrysanthème" (Robert Lassus)
"Faute de pouvoir remonter le temps, on se fait remonter la peau du visage ou des seins" (Claude Gagnière)
"Les pommes de terre cuites sont plus faciles à digérer que les pommes en terre cuite" (Alphonse Allais)
"L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même" (Jean Guéhenno)
"Elle : J'ai besoin de six mille francs
Lui : Par mois ?
Elle : Par toi ou par un autre" (Sacha Guitry)
"Les pommes de terre cuites sont plus faciles à digérer que les pommes en terre cuite" (Alphonse Allais)
Haha, c'est nul, j'adore
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Biscotto lit c'haie Bisque hotte n'r'V cycle s'cotte 2007 sarkozy oiseau pubs s'plage sel pieds
ooook
Biscotto lit c'haie Bisque hotte n'r'V cycle s'cotte 2007 sarkozy oiseau pub' s'plage sel pieds
Y'a d'l'idée! (en rouge, ce qu'il faut corriger)
Je tente :
Biscotte au lycée,
Biscotte énervée,
Biscotte engagée,
Pour Biscotte, c'est le pied !
biscotos lit C haie, bisque hotte N R V, bi S'côte an gars geai, P'urbi S'côte sel pied !
Dernière modification par Mylo (26.09.2007 15:36:08)
Chat badin badingue
Je tente :
Biscotte au lycée,
Biscotte énervée,
Biscotte engagée,
Pour Biscotte, c'est le pied !biscotos lit C haie, bisque hotte N R V, bi S'côte an gars geai, P'urbi S'côte sel pied !
Plus de 90% juste:"Biscotte au lycée, Biscotte énervée; Biscotte en congé, pour Biscotte c'est le pied!" (Oui, le "gars", c'est Sarko, et vous connaissez mes opinions quoi!)
He mais on parle de moi ^^ !!
"Plutôt mourir debout que vivre à genoux" [ Emiliano Zapata * ] Mais je l'ai vu quand mon frère a mouru dans Call of Duty, ils mettent une citation à chaque fois ^^
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *