A propos de Thunderbird, peut être connaissez-vous cette "parodie" ?
C'est parfois assez "hard", mais c'est trop con ><
Je ne connaissais pas, mais je vais me le procurer assez rapidement
"Je vais l'avoir" * La tour Eiffel tombe* "Zut, le l'ai raté"
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Ca y est, une nouvelle semaine commence et il n'y a plus personne
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
Si on (presque pas) tous là, vu l'heure certain rentre juste des cours, ou du boulot
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Trouver un stage Trouvez un stage Trouvez un stage Trouvez un stage Trouvez un stage Trouvez un stage Trouvez un stage Trouvez un stage Trouvez un stage Trouvez un stage Trouvez un stage Trouvez un stage Trouvez un stage Trouvez un stage Trouvez un stage Trouvez un stage Trouvez un stage Trouvez un stage Trouvez un stage Trouvez un stage Trouvez un stage Trouvez un stage Trouvez un stage Trouvez un stage Trouvez un stage Trouvez un stage Trouvez un stage Trouvez un stage
Réfléchir : Gniaaaaaaaaaaaaaaarg ! Trouver ! Carrouf me voila !
Dernière modification par Redemption47 (25.09.2007 15:29:45)
Membre HS
Je me suis endormie en cours de SVT et je me suis hyper intéressée à la philo... Est-ce normal lorsqu'on est en Terminale Scientifique ???
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Je me suis endormie en cours de SVT et je me suis hyper intéressée à la philo... Est-ce normal lorsqu'on est en Terminale Scientifique ???
Oui, fe fais pareil avec les cours de maths
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Bah, moi je m'interesse pas au management, a la communication et je m'interessait énormément au francais, je m'interesse beaucoup a l'anglais, la philosophie... enfin moi c'est totalement normal, je suis en STG -_-
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Haaan, la SVT je trouve ça bien sympa pour l'instant. Même la géologie j'ai fini par apprécier
Et puis la philo ça dépend vraiment du prof quand même.
+1 pour l'anglais DSS ^^
N'empêche Biscotte, tu dors en SVT, mais tu te rends pas compte a quel point cette matière est intéressante.
Si tu suis des cours de STG pendant genre 2 mois, tu t'en rendras compte
Vous apprenez comment tout fonctionne autour, de quoi tout est composé, bref, d'la culture générale.
Nous on nous apprends la culture du fric. Et quand tu passes pour un hippie a cause de tes cheveux longs tu te fais bien allumer par les profs "Non stéphane, vous n'irez pas en mercatique, vous n'êtes pas assez présentable"....
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
tout à fait d'accord Kwell : il n'y a aucune matière qui ne dépendent autant du prof que la philo. alors pour ceux qui sont en term c'est pil ou face !
Moi j'ai une maladie incurable très très gênante pour la vie dans nôtre société, la fléminginte aigüe.
Ca te flingue une vie ca.
ha je l'ai aussi ça
Olala aujourd'hui quel journée de merde 3 heur de perm plus cours tout pourrie avec le nez qui coule + mal a la gorge
PS : Tiépo !!! Ton régime alors !
Pleu,
le problème c'est que quelque soit le côté, pile ou face, y'a toujours de la merde dessus...
bref la philo c'est bien, mais la prof se fout de notre gueule à longueur d'heure ("mais vous délirez, c'est de la rigolade, j'en ai rien à foutre de ce type moi, c'est pas un philosophe CA") ... et elle qui nous dit si bien "dites vous que vous ne savez rien, détachez vous de vos certitudes, de vos convictions" en a plus que nous!
J'ai jamais vu de matière aussi subjective!
edit: voici un message que j'ai reçu aujourd'hui, ça m'a bien fait marrer:
Salut,
J'te contacte pour une proposition de
vie d'couple. Me répondre si intéressée.
déscription:
(un site que je n'irai pas voir^^)
Roberto.
(précisons que je ne sais pas qui c'est^^)
Dernière modification par naine de jardine (25.09.2007 17:10:11)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
ha je l'ai aussi ça
Olala aujourd'hui quel journée de merde 3 heur de perm plus cours tout pourrie avec le nez qui coule + mal a la gorge
PS : Tiépo !!! Ton régime alors !
moi c'est la flemme pas "ingite"
sinon, te plaint pas, 3H de perm valent mieux que 9H de cours
Web site: Anti-Travail
Moi je suis en STSS (ancien SMS) donc les profs sont chiant avec cette nouvelle réforme et nous font apprendre trop de trucs qu'on retiendra JAMAIS !!! Et la SVT trop chiant, mais je préfère dormir en physique et me taper des barres en Maths
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
Traduction de ma journée?
8h00 -> 9h00: devoir surprise d'anglais
9h00 -> 10h00: devoir de SES
10h -> 11h00: ennuie en math
11h00 -> 13h00: un peu de répit (mais chiant car tout seul, aucun pote dans ma classe --')
13h00 -> 14h00: étude de texte (notée, évidement -_-') en anglais renforcé!
14h00 -> 15h00: répit!! Et avec ma copine en plus >>
15h00 -> 17h00: 2h de courses(en sport, pas au supermarché^^)...
Je précise: cette journée est la moins chargée^^
Ronron fais le chaton~
Depuis que j'ai téléchargé Firefox, je peux enfin voir les photos postées avec Dump-it, je suis en train de regarder toutes les pages de "photos de vous".
Web site: Anti-Travail
Non mais je me suis pas endormie parce que c'était pas intéressant !! Je sais très bien que le métamorphisme des minéraux du gabbro dans la plaque plongeante sous la plaque subduite et qui est temoin d'une subduction car il hydrate la péridotite qui forme du magma est intérréssant mais là j'étais vraiment trop fatiiguée !!! Et vous voyez bien que malgré ma petite sieste, j'ai suivi !!
Dernière modification par Biscotte (25.09.2007 18:59:23)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Youpi, c'est super la géo, je me suis (mal) déssiné un bras mécanique sur mon bras et j'ais utilisé toute l'encre du stylo de mon voisin :rolleyes::rolleyes:
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.