Pages 1
J'ai découvert un forum d'entraide pour étudiants, l'aide est rapide. Ils proposent aux étudiants de répondre à leurs questions, corrections de devoirs,....
Pour visiter le forum : http://www.be-students.com
Qu'en pensez-vous ?
On en pense que tu devrais te présenter avant de faire de la pub
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Salut, tu aurais pu mettre ton lien dans Liens en vrac et te présenter ici
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Désolé, je ne savais pas qu'il fallait se présenter, je vais le faire maintenant.
C'est une pub à l'envers .
C'est une bup alors ?
Sympa sinon l'idée.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
un site comme celui-ci aurait pu me servir à l'époque. Bonne initiative en tout cas
Merci pour vos encouragements . N'hésitez pas à apporter votre aide si vous le souhaitez. Nous manquons de professeurs de sciences et langues.
Par ailleurs, il y a des jeux et forums de discussions générales, n'hésitez pas à y participer. C'est toujours difficile de lancer un forum.
Merci pour vos encouragements . Nous manquons de professeurs de langues.
Les seules que je connaissent sont la mienne et celle de ma copine, c'est bon je passe? ^^
C'est une super idée ton site
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Tu as découvert le site que tu as fais ? Tu nous prends pas pour des cons pour faire ta pub ?
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Pages 1