Impure Wilhelmina - The River, excellent !
Je l'ai écouté tt all'heure cet album là. Qu'est ce qu'il fait planner kameme ! Ya pô dire, placébos ne se sont pas bonifié avec le temps : leurs premiers albums étaient vraiment plus recherchés ...
Mes yeux! Mes yeux!
Oomph!-Zauberstab
Dire Straits-Brothers In Arms (juste l'intro en fait je l'adore )
Dire Straits-Sultans Of Swing
Korn-Starting Over
Manowar-Hail And Kill
Black Sabbath-Sabbath Bloody Sabbath(live)
Alice Cooper-Gutter Cat Vs. The Jets
Deep Purple-Anya
Deep Purple-Jam Stew (Unreleased Instrumental)
Ooof...
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
post curieux surtout de qqn ki a le bon gout d'écouter dire straits
The Kinks - All Day And All Of The Night
Sympa comme vieux rock, aussi.
sonate pour piano n°2 op.35 3ème mouvement - Frédéric Chopin
bob dylan, million dollar bash
?? Mais non je suis d'accord avec toi (après décryptage), de toute façon, tous les artistes ou presque, leur meilleur album est le premier, puis ensuite ça va decrescendo. (c'est dingue presque tous les artistes font ça... ).
The White Stripes-Seven Nation Army
The White Stripes-There's No Home For You Here
The Clash-The Magnificent Seven (live)
J'adoooore les Clash...
Dernière modification par Vanaleth (24.09.2007 19:10:10)
Amy Winehouse - Fuck Me Pumps
Aka le Roi de la blague.
ouf ! alors on est d'accord. C'est vrai que peu d'artistes s'améliorent. Je peut penser aux Pink Floys qui ont su tres bien se maintenir (au risk de choquer les puristes de barrett et autres ummagummas).
Pleu :
1. L'orthographe
Le langage SMS n'est pas apprécié ici. Faire un effort d'orthographe afin que ses posts soient lisibles ne prend que quelques minutes, et permet d'être mieux compris par tout le monde. Même chose pour la ponctuation, séparer ses phrases par des points et des virgules les rend plus agréables à lire.
Source : Règlement du site
Il faudra me faire un dessin là... par ce que meme en relisant mes postes je vois pas trop. pointilleu sur la grammaire peut etre?
Un peu sevère Pv, y'a juste "risk" sinon je vois pas d'autres fautes dérangeantes ?
Pleu> Non, pas forcément... disons juste que la prédestination pour devenir instituteur est héréditaire
aaa le soutien afflut ! venez venez brave gens, mirez l'injustice source de désespoir et de chagrin
ouf ! alors on est d'accord. C'est vrai que peu d'artistes s'améliorent. Je peut penser aux Pink Floys qui ont su tres bien se maintenir (au risk de choquer les puristes de barrett et autres ummagummas).
Mieux vaut prévenir que guérir
aaa le soutien afflut ! venez venez brave gens, mirez l'injustice source de désespoir et de chagrin
[8.5] [8.0] [9.0]
l l l
l l l
Juste "afflut" ^^
mouais... tres tres mouais.
Revenons dans le sujet :
Rammstein - Herzeleid