bienvenue raf0u !!!
on va bien s'entendre nous, t'as quasiment les mêmes gouts que moi, et en plus t'es batteur
Web site: Anti-Travail
Bienvenue Raf0u
"He's awake who thinks himself asleep."
Bienvenue Raf0u !!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Buenvenido Raf0u
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Bienvenue à toi RafOu
Salut RafOu, fais comme chez toi, tu es le bienvenue (évite de mettre les pieds sur la table et de r*ter en buvant)
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
C'est chaleureux ici ^^
*S'installe*
salut salut ! Pa super doué pour les présentations donc faisons court concis précis. J'adore la music : trip hop electro et beaucoup de vieux rock sinon un pti peu de jazz. Je fait du parapente (la classse ) . Je suis sur Lyon qui est par ailleurs une ville formidable et je fait des études. théoriquement. Plein de droitus et des science politicus. A part ca je connais Savatte (ptite colocation d'un mois en aout). Sa faisait quelque temps que je me baldait sur lelombrik et aujourd'hui pour aps de raison jai décidé de minscrire !
bref
BIENVENUE AMI DE SAVATTE !!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Bienmalvenue à Pleu, Relou (quoi c'est pas ça^^ ) à Rafou disais-je donc et à Zealous!
faites pas attention aux nains et aux autres créatures bizarres qui traînent ici^^
creazy land is here!
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Salut Pleu, tu peux faire comme RafOu...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Merci bien
*quitte ses chaussures, décapcule une bière du frigo, mets de la musique*
Cool t'as saisi l'ambiance du fofo
*s'installe à côté de Pleu*
*propose un vers a biscotte*
ptetre pas aller jusqu'au bout du tripe là kameme !
Je ne suis plus à ça prêt tu sais ^^ Enfin, je ne m'avancerai plus sur le sujet (je suis fidèle à DI JOKE)
Je vais vous apprendre un truc sur moi que vous saviez pas encore...... Mmmmh..... euh..... Je suis... non vous le savez .... Baahh ma fête c'est le 27/01, voilà tout le monde est content de le savoir !! Je mesure 1m66 (ouais j'ai pris un cm alors je vous le dit) et je pèse 48kg (ouais j'ai perdu un kilo alors je vous en fait part) et j'ai eu 8 et 8 au bac de français !! Mais 18 au TPE Très fière de moi !!
*propose un vers a biscotte*
Jeu de mot avec lombrik , ou faute grossière ? ^^
Pleu a écrit*propose un vers a biscotte*
Jeu de mot avec lombrik , ou faute grossière ? ^^
Mmmm (vite, récupérer la vanne à mon profit). Ba c'était fait exprès bien sure !