J'aimerais savoir pourquoi j'ai une poisse pas possible -_-
je vais finir par croire qu'on m'a jeté un mauvais sort
C'est parce que nous sommes lundi, et le lundi rien ne va jamais comme prévu.
(ptite pub pour http://www.megabambou.com/ au passage)
Mwarf. Tu dois être dans une période de malchance. C'est le marabou du dessus qui me l'a dit
J'aimerais savoir pourquoi je me prend une averse à chaque fois que je me décide au dernier moment de sortir ?
pour t'apprendre à prévoir les choses plus tôt
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
TU pourrais préciser le genre de musique ou la date de sortie (A peu près) ou encore la langue des paroles si tu t'en souvenais... Ça serait un peu plus simple.
Non non, je ne vous demande pas de faire une recherche, sinon je l'aurai faite moi-même... Mais juste au cas où quelqu'un aurait reconnu dans la description ce clip...
"He's awake who thinks himself asleep."
J'aimerai savoir comment faire pour encoder une video de 5 min qui pèse 337 Mo à un format vidéo beaucoup (beaucoup) plus léger? Elle est au format VOB, quel format utiliser?
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
n'importe quel format ^^
flv si tu veux, c'est assez léger
salut salutj'aurais aimé savoir comment il faut faire pour proposer un nouveau forum. Mon idée : votre filmograpgie idéale . Ce forum s'adresse à tous ceux qui n'ont plus d'idées de films à mater croyant les avoir tous vu. Comme ca, un pti coup d'oeil chez le ver et hop c'est parti pour le télé... pardon le louer!
http://www.megabambou.com/galerie/flyer … -verdo.gif
(ptite pub pour http://www.megabambou.com/ au passage)
"experiances" ; "Intier" ^^
Ci li marabou di lilombrik
Et la présentation ? Il nous faut la présentation !
Mais tu désires creer un nouveau forum (site) ? Ou un nouveau topic (sujet) ?
Scuz j'ai en effet pas été assez clair : c'est un nouveau topic . Alors des solut pour proposer ca?
Acceuil > le bar du coin poster un nouveau sujet ^^
Acceuil > le bar du coin poster un nouveau sujet ^^
OK merci bien, j'attend de récuperer mon DD et je proposerai ca
salut salutj'aurais aimé savoir comment il faut faire pour proposer un nouveau forum. Mon idée : votre filmograpgie idéale . Ce forum s'adresse à tous ceux qui n'ont plus d'idées de films à mater croyant les avoir tous vu. Comme ca, un pti coup d'oeil chez le ver et hop c'est parti pour le télé... pardon le louer!
Tout d'abord, salut Pleu : tu peux te présenter ici.
Après, le topic que tu souhaites ne se rapprocherait pas de celui-ci : Vos films préférés ?
Ba en gros ce seraiit ca : une proposition de sites, mais ce topic là on retrouve souvent les meme films qui reviennent. J'aimerais déterrer , creuser, farfouiller, dépoussierer. Bref arreter mes recherches infructueuse sur le net.
J'aimerai savoir ce que veut dire "/me" !! Je comprend le message quand je le vois écrit, mais ça veut dire quoi exactement ??
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *