Ce n'est pas vraiment lui ? C'est juste que tu dis qu'il est ainsi, c'est cela ?
Mais même en voyant le reportage, je ne vois pas en quoi personne ne l'aime. C'est justement parce que tout le monde le fait ch*er qu'on ne devrait pas nous montrer aussi c*ns et être sympas avec lui, m'enfin, j'dis ça j'dis rien hein
c'est pas vraiment mouke , DI ^^
quand même son école c'est chaud :S
heu Re Euri meme si on s'est jamais parlé c'est bien toi la Florence Foresti au joli chapeau sur le post photo de vous?
sinon biscotte bon... c'est l'intention qui compte hein
Merci Garu ça fait plaisir !!
[honteuse] euh non je l'ai pas postée sur le site [/honteuse]
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Mais qu'il est c*n -_-'
Tu l'as fait exprès enf*iré hein !?! Non mais avoue, ça te manque, c'est pour ça hein ????
Dernière modification par Biscotte (23.09.2007 17:49:41)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Heu.... Hum, hum... *géné* Bonsoir?
Ronron fais le chaton~
Bonsoir !! Ne fait pas attention Death raconte nain porte quoi !! Y'a aucune réputation nous concernant, il a du un peu trop boire... *marche sur le pied de DI*... ce soir n'est-ce pas Death ????
Aie ! Eh mais mon pied ! Ah nan, pardon, voulais-je dire "Hick, hey j'suis bourré !"
(cela dit, oui ça me manque tiens , on n'entend plus beaucoup parler de tes fans, ils dorment ou quoi ?)
Pour les nains, ils portent des sacs à dos si je ne m'abuse
Et d'un autre sujet, je ne sais pas si je devrais creer un autre topic pour, mais je me demande ce que feraient les membres s'ils étaient Modérateurs
Moi je crois que je corrigerais le plus de fautes d'orthographe possible
Dernière modification par Death Illusion (23.09.2007 17:58:09)
J'ai plus de fan, parce qu'ils ont enfin compris que je n'étais pas celle qu'ils croyaient : belle, intelligente, gentille etc...
Faut vous trouver un hôtel les deux là.
Dyslexics have more fnu
Tu nous payes la chambre et je suis ok !!
Aha La réputation revient au galop gràce à Mari0, on est mals
EDIT:
Tu nous payes la chambre et je suis ok !!
HEIN ? Oo Are you joking ?
J'ai mal lu, elle est ok ? Oo
Dernière modification par Death Illusion (23.09.2007 18:00:06)
Bah c'est pas toi qui disait que ça te manquait !!! Au moins on parle de nous
Bon, Death tu écris un poème enflammé à Biscotte puis basta on en parle plus (ce qui permettra d'ailleurs de faire revivre un peu mon topic)! Comme ça on est fixé, et toi t'as ta cracotte (ou pas, ça ne dépend que d'elle )
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
oualalalala encore un truc a pas montrer a ton homme ça, biscotte
bonsoir Zealous
Si je commence à faire la liste des topic qu'il faut pas que je lui montre, je condamne tous les topics -_-' !!!
Aha Un poème ... Moui pourquoi pas ? Il pourra toujours essayé, il ne battra pas mon chéri !!
LeLombrik, nouveau site de rencontre sur internet; et nouveauté : ils vous payent même la chambre !!
(et avec un peu de chance ils vont draguer à votre place !)
Dernière modification par Argonarz (23.09.2007 18:07:24)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
C'est cool, au moins tu peux économiser les prix d'entrées de Meetic
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."