Je dirai tout simplement que tout le monde ne passe pas ses journées sur Lelombrik comme vous. Moi même j'ai renoncé à passer tout mon temps sur le forum car mes études passent avant tout
Ca y est, il me fait culpabiliser. ><
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Moi je fais pleins de calins a Ikea :DD
youpi, enfin quelqu'un qui veux bien m'en faire
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Koishi Saito a écritJe dirai tout simplement que tout le monde ne passe pas ses journées sur Lelombrik comme vous. Moi même j'ai renoncé à passer tout mon temps sur le forum car mes études passent avant tout
Ca y est, il me fait culpabiliser. ><
Mais non ! Mais j'essayais de répondre à Death pour l'absence de quelque membres, après si tu te sens visé. Bah tant mieux, tes parents seront fiers de ne plus te voir sur l'ordi
Profites-en bien alors !
Mais non ! Mais j'essayais de répondre à Death pour l'absence de quelque membres, après si tu te sens visé. Bah tant mieux, tes parents seront fiers de ne plus te voir sur l'ordi
Bof, ma mère en a rien a contrefoutre de mes études, j'lui montre une note en-dessous de 2, elle me dira rien
Disons que j'espace pas mal mon taff, mes devoirs j'dois faire les 3/4 au lycée, et de toute facon je n'arrive pas a travailler chez moi, je suis toujours distrait pas un truc, ou alors je pars sur le pc, etc....
Bref, tu me fais culpabiliser a fond x_x
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Je suis triste, l'intégrale de Beethoven est sortie pour un prix raisonnable (Pour ce que cela représente) et je ne peux pas me la payer (D'autres impératifs plus "utiles" et urgents...).
Waaaoowww 500 messages (enfin 501 avec celui-là) Je suis passé lombric shaolin
Alors je tiens à remercier tout d'abord ma mère sans qui... sans qui je ne serais pas là et puis le aussi mon ordinateur, mon clavier, internet, bien sur internet attend !!! Et puis vous tous qui m'avez soutenu, vanner, remballer, manger, fait rire, accepter, complimenter, rendu accro à DI (:P), et tout plein de chose encore !!! Merci aussi à... *Paf*... Bon ok je me tais ^^'
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
ouai, tais-toi
Waaaoowww 500 messages (enfin 501 avec celui-là) Je suis passé lombric shaolin
Alors je tiens à remercier tout d'abord ma mère sans qui... sans qui je ne serais pas là et puis le aussi mon ordinateur, mon clavier, internet, bien sur internet attend !!! Et puis vous tous qui m'avez soutenu, vanner, remballer, manger, fait rire, accepter, complimenter, rendu accro à DI (:P), et tout plein de chose encore !!! Merci aussi à... *Paf*... Bon ok je me tais ^^'
T'as oublié Dieu! Tout le monde remercie Dieu!!
"He's awake who thinks himself asleep."
Bah oui mais on m'a tapé avant que je puisse le dire
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Ouai c'est ça, assume se que tu n'as pas dis Biscotte !
Sinon bravo à toi !
si on tape trop biscotte ça va faire de la chapelure ménagez la
Dernière modification par garu (22.09.2007 17:42:55)
Youpis c'est le fête ! Je vous offre tous un coup à boire, et un câlin en plus pour mon Ikea préféré !!!
100 ème MESSAGE ! YOUYOU !
===> Jeune lombric
Des photos des photos : mec flles tout tous !
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
Biscotte> j'ai vu ta dernière photo, il doit faire chaud pour porter ce débardeur...
Et je préviens tous le monde, Biscotte a un garde du corps (bon c'est vrai, tu lui met un doigt dans le nez, il est K.O, mais quand même)...
*Death attaque!!! c'est bieeeeennnn, donne moi les narines du monsieur.... Biennnn, coucher!!!*
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Câlin Steph !
Et tu nous donne quoi à boire ?
Oh tu es encor eun peu jeune pour un bon planteur ou une bonne téquila, donc je te propose du coca ou fanta, orangina, enfin comme tu veux .
Un conseil : Le canada dry, c'est tellement bon !
Câlin retour Ikea !
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
Lol Dikadrah !!
Je le vois trop bien Death dans ce rôle là, vu qu'il "aime beaucoup" les animaux
Dernière modification par Biscotte (22.09.2007 18:29:54)
Une ambiante de merde tourne ce soir.
Je vais m'exiler ailleurs.
Membre HS