C'est un peu chiant ça de jouer dos à dos non?
Quoi qu'on peut se reposer sur l'autre..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Tu PEUX le faire !
Tu vas tout empaucher
Ne dit on pas "empocher? (poche /em /empocher?)
C'est kwa un back to back?
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
C'est un peu comme sur MSN, mais en mieux
Le fait de ne pas voir le visage de l'adversaire par contre, ça empêche le bluff :s
J'me marre, je viens de retrouver une lettre d'une fille qui m'avait écrit (lorsque j'avais 8 ans et elle 13) et c'est bourré de fautes Non dérangeant, je trouve ça mignon (dire que c'était pour moi, les filles n'ont aucun goût à cet âge !)
Dikadrah< Hum, oui possible, je ne sais plus du tout Après 3/4 d'heure d'anglais intense, seul à seul, j'en pard mon français (je tiens d'ailleurs à préciser que je n'ai RIEN fait d'immoral avec cet anglais !)
Dernière modification par Death Illusion (21.09.2007 18:08:50)
Death > Et elles en ont maintenant !!!
Je te souhaite Bonne Chance Tiepo !! On est avec toi, on sait que tu peux y arriver !!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Je viens de lire un article consacré à MySQL, c'était très interressant, mais j'ai strictement rien compris, je sais toujours ce que c'est et à quoi ça sert, suis je un boulet?
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Mais euh pour une fois je voulais être gentille, et en fait c'était pas trop ça !!
Mais elles en ont du gout les filles, c'est juste qu'elles sont aveugles !! En tout cas moi je te trouve mignon (et c'est pas pour relancer la polémique entre DI et moi, merci de votre compréhension ) !!
Dernière modification par Biscotte (21.09.2007 18:21:51)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Et t'as l'intention de changer d'avatar tous les jours?
Vouais j'adore !!! Mais au moins je change pas complètement, je reste dans le sujet tu vois !!! Etant donné que c'est toujours à partir de la même image, vous savez toujours qui je suis, même pas besoin de regarder le pseudoeuh Hehe, pas bête la biscotte (juste un peu folle sur les bords )
les fous sont en général très intelligents...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
T'as regardé Cube? Sinon je viens de découvrir une map noir et blanche, une explosion et ça marque "you have take pills of extasy" énorme..
Je viens de lire un article consacré à MySQL, c'était très interressant, mais j'ai strictement rien compris, je sais toujours ce que c'est et à quoi ça sert, suis je un boulet?
En très résumé c'est un système te permettant de stocker des données sous une forme organisée et de les retrouver et trier rapidement grâce à un langage de requêtes appelé SQL.
T'as regardé Cube?
oui mais ça n'a rien à voir... les "fous" le sont parce les autres: les "non fous" les définissent comme tels alors que très souvent ils ont des qualités que les "non fous" ou plus communément appelés "humains stupides" ne veulent pas voir.
Après il y a les fous qui savent qu'ils le sont, et ceux qui ne le savent pas^^
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
En gros c'est grâce à ça qu'on est ici!
*3615malife:On*
sinon moi j'ai commencé une super serie de manga qui s'apelle 20th Cenury Boys jvous la conseille vivement!!!
et avec une copine on a imaginé une machine a DL des reves a la matrix
*3615malife:Off*
DI=> estime toi heureux les seules lettres de filles que j'ai reçu c'etait des lettres de ruptures :'(
COUCOU c'est MOI :D:D:D
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
COUCOU TOI =D=D=D
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
COUCOU VOUS
ce message gratuit vous est gracieusement offert par Garu
Oh quelque chose de gratuit, ça devient rare !! Merci beaucoup !!!