J'aimerais savoir pourquoi Naru et moi crions Banzaï
Vos pseudos ont des connotations japonaises, comme beaucoup d'autres lombrics* d'ailleurs, et comme je ne sais pas écrire "A l'abordage!" en nippon...
* = Mais je n'ai mis que les 2 qui postent le plus souvent...
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
ça remonte un peu, je sais mais bon ... :
Donc...
1 Pourquoi les petits suisses s'appellent comme ça ?
2 Pourquoi sont-ils toujours vendus pas deux ?
3 Pourquoi les pots des petits suisses ne sont pas lisses mais toujours bosselés ?
4 Pourquoi y'a-t-il du papier autour, si chiant à enlever ?Et après on est parti en live...
5 Pourquoi le gâteau jaune fluo à la semoule, pignons de pains et matière non-identifiée (ouais ils nous servent ça au self) reste collé à l'assiette lorsqu'on la retourne pour mettre le dit gâteau à la poubelle ?
6 Pourquoi est-ce un caprice de manger un caprice des Dieux ?
7 Pourquoi les maths et le chinois se ressemblent tellement au niveau de la calligraphie ?Et petite anecdote que le prof d'histoire nous a raconté (donc ma question part d'une chose vé-ri-di-que) :
8 Pourquoi y'a-t-il un gars de 2nde dans mon lycée qui soutient l'UMP et Che Guevara en même temps ?
1 --> Déjà répondu
2 --> Un seul ne suffit jamais
3 --> Pure supposition mais qui me semble logique : le "bosselé" est plus difficile à écraser que le lisse
4 --> C'est la galère de coller une étiquette sur un pot rainé (de rainures) donc on le met en dessous
5 --> Pour la même raison que la pâte à pain colle au bords du saladier sûrement
6 --> Les français sont réputés chiants --> Pur Marketing
7 --> Car les deux sont incompréhensibles
8 --> Parceque c'est un fashion (demandes lui, il sera incapable de te répondre qui c'est le Che exactement)
En espérant que mes réponses te satisferont.
**fille de joie* d'insomnies*
Ha, j'suis pas le seul.
*ouf*
et c'est toi qui dit ça ?
Merci PV je suis d'accord avec toi pour la plus part des questions en plus !!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
plus part
Tu voulais peut être dire plupart?
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
la plus part
Eh oui, mon bon Dikadrah, et dire qu'elle est en (phase) Termlnale!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Mes doses de café en poudre, et bien elles ne sont pas toutes totalement en poudre... Il y en a qui se présentent comme des tablettes de chocolat. J'ai le droit de faire un procès à Maxwell House ? Surtout que ça reste en morceau et c'est dégueux après...
Dernière modification par Le Gerbignol (21.09.2007 09:35:32)
Ca se stocke pas au congelateur le café hein !!! :D
Plus sérieusement, ça reste en morceaux après avoir ajouté l'eau chaude ???? oO
Bizarre...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Déjà que le café en poudre, c'est pas terrible, alors si en plus il fais des "grumeaux"...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Non date bonne et à température ambiante
Ca se dissout mais il reste des morceaux de pâte de café super concentré... (Et puis c'est aussi que je ne prend pas mon café avec de l'eau trop chaude (Pour mieux les enchainer). M'enfin, c'est une sur 20 à peu près... Donc ça passe encore.
Le Gerbignol> j'aime bien Broken movie, mais j'ai rien compris...
C'est un faux snuff movie qui contient les clips de l'EP Broken de NIN (Pas officiel à son apparition mais reconnu actuellement : [L'histoire ici]).
Fais attention à la taille de tes bottes pour cet hiver Biscotte.
Faudra ptêt prévoir une ou deux pointures au-dessus.
Au contraire ma chère Fefaine, je me pose des questions quand certains me disent que je suis plutôt mignonne, parce que justement, c'est pas pour être modeste, mais voilà, je suis loin d'être un taupe modèle , donc je me demande si c'est bien ma photo qu'ils ont vu et pas plutôt une autre fille Au grand jamais je ne me serais vanté, le narcissisme de Biscotte n'est qu'un mythe et n'a jamais réellement existé
Pardon pour le "Plus part" !! Je suis en S, pas en L... Faut pas trop m'en demander non plus
Dernière modification par Biscotte (21.09.2007 15:09:19)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Ce soir, soirée poker. Je tente le "Back to Back". Ca va être chaud, mais c'est possible !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.