Qu'elle est mignonne
marrant ça, dans mon souvenir elle était blonde Candy
elle était aussi épilée et n'avait pas de bouc........mais bon juste pour une soirée ça m'aurait pris trop de temps (et puis moi, m'épiler, jamais !)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
calimotte a écritQu'elle est mignonne
marrant ça, dans mon souvenir elle était blonde Candy
elle était aussi épilée et n'avait pas de bouc........
Ahhhh mais ça tu n'en sais rien, elle en avait peut être un (comme animal de compagnie)
Arf........c'était plutot un raton-laveur ou un truc dans le genre
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Ahhhh mais ça tu n'en sais rien, elle en avait peut être un (comme animal de compagnie)
Rhooo, c'est du propre...
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...
On sort du sujet là les gars !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
tiens, tu te laisser pousser les tifs Death ?
en tout cas j'aime bien la 2ème ça fait un peu genre facheune.........:P
qui est la fille de la dernière photo?
^^
(déjà loin...)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Waaaaaaah Death
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Agro> Wep, j'me laisse pousser les cheveux, je parais plus vieux (enfin en vrai -,-) (et oui, l'autre jour on m'a donné 17/18 ans, c'est dire )
Ah et vu ce que tu viens de dire (fasheune) je ne remet PLUS JAMAIS ce bandeau !
Naine de Jardine> la fille ? Ah ouais, bah si tu veux, elle est juste .... DERRIERE TOI AVEC UN COUTEAU POUR T'EGORGER !!
Biscotte> J'te fais tjrs autant rire ?
Dernière modification par Death Illusion (20.09.2007 17:34:55)
[Joke]
Death > O° t'as l'air d'un p'tit gwam de 10 ans!!!
(je serais dans la rue avec toi, on me demanderait sûrement si tu es mon fils, mwahahahahahaahahahahaahah! )
[/Joke]
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
[Joke]
Death > O° t'as l'air d'un p'tit gwam de 10 ans!!!
(je serais dans la rue avec toi, on me demanderait sûrement si tu es mon fils, mwahahahahahaahahahahaahah! )[/Joke]
o
Ouf pour le joke, sinon j't'aurais tué (joke too)
Ouais toujours autant !!! J'adore la tronche que tu tires !!!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Wep, j'me laisse pousser les cheveux, je parais plus vieux (enfin en vrai -,-) (et oui, l'autre jour on m'a donné 17/18 ans, c'est dire )
T'as rencontré Gilbert Montagné ?? La classe !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Ouf pour le joke, sinon j't'aurais tué (joke too)
Ah oui?! Rôôôôôôôôôhhhh, sache que je cours vite!
Plus sérieux... Pourquoi tu veux te vieillir?
(cette question n'a aucune arrière pensée, aucune critique, ni rien... juste de la curiosité. J'ai, je pense, jamais fait cela quand j'étais ado... il n'y a pas si longtemps, en fait!... et ma copine maintenant aime me dire que je m'habille comme un 'roots' de 35 ans qui court après sa jeunesse. Je n'ai que 26 ans, bordel! Enfin, bref...)
Tiépo > (quoique Ray Charles, ça l'aurait plus fait, mais on l'aurait pas cru!!!!)
Dernière modification par Ced (20.09.2007 18:03:26)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ouais toujours autant !!! J'adore la tronche que tu tires !!!
Merci pas moi
Death Illusion a écritWep, j'me laisse pousser les cheveux, je parais plus vieux (enfin en vrai -,-) (et oui, l'autre jour on m'a donné 17/18 ans, c'est dire )
T'as rencontré Gilbert Montagné ?? La classe !
Aha On ne me l'avait pas encore faite celle là, bien marrante
et je me dois de répondre: non c'était une fille du code >.< et d'autres aussi :]
EDIT: pas vu ton post Ced, sorry, non pas que je veuille me vieillir, mais juste que je ne veux pas paraitre plus jeune, je suis "heureux" (fort, d'où les guillemets) d'être au lycée, mais quand je vois les secondes qui paraissent avoir 13/14 ans, je me dis que je suis "out", donc j'aimerais paraitre plus vieux ou même ne serait-ce que mon âge
Dernière modification par Death Illusion (20.09.2007 18:17:11)
et je me dois de répondre: non c'était une fille du code >.< et d'autres aussi :]
Ouais, bah j'espère qu'elle va pas l'avoir, parce que la prochaine étape, c'est le permis!
(bon, bon... j'arrête!)
Smile, you're on CCTV!
Death, quand tu seras un peu plus vieux, tu seras vraiment content de paraître plus jeune...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"