Selon le savoir-vivre qu'il est vachement bien de Nordine de Rothschild, lorsque l'on emprunte des escaliers dans le sens montant, les hommes doivent toujours précéder les femmes.
Ceci afin de pas avoir affaire avec quelque postérieur.
Chat badin badingue
Et en descendant passer également devant en prévision d'une chute accidentelle
Je le savais ça, tiens. Et c'est d'ailleurs pour ça que je passe toujours en deuxième :]
Dernière modification par Evil_Ifrit (09.09.2007 20:26:52)
"Nordine" de Rothschild. Mouarf
et que quand tu acompagnes une femme tu dois lui tenir la porte et la laisser passer, sauf au restaurant car c'est l'homme qui a commandé
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Quand ont fait Ctrl + U ont affiche le code source d'une page (sous mozilla)
Je viens de déchainer tout les hackeurs du site.
Membre HS
La prochaine astuce utile de Redemption, comment copier un texte grâce aux raccourcis clavier.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Red, tapes Alt + F4 pour pirater le site.
ou Ctrl +Alt +Suppr deux fois, ça pirate bien ça...
pour rester dans le sujet, saviez vous qu'un élève moyen passe environ 17280h assis sur une chaise, cloué entre quatres murs nommés "classe" de la maternelle au lycée, soit 720 jours complets et 2400 jours classiques (=8h de cours).
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
je suis clostro !
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Mieux vaut être clostrophobe que clit*phobe Je te plains tout de même, ce doit être dur d'attrapper une crise d'angoisse atroce, ne serait-ce qu'en étant dans un ascenseur
Dernière modification par Death Illusion (10.09.2007 20:28:10)
je disais ça pour les 8 heures en salle de classe.
sinon vous saviez que parmis les cretins (la creme du site) qui font joujou avec les poket bike y en a qui se tue. le dernier en date samedi matin
quand je pense aux comm des fichiers que l'on a sur le site ça fait peur ....
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Breadcrumb trail désigne ce type de menu :
Breadcrumb (crumb < crumble) signifie miettes de pain en anglais.
Et le sens de ce mot vient donc du conte du petit poucet, qui semait des petits bouts de pain pour ne pas se perdre dans la forêt.
Les geeks sont des poètes
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
et que quand tu acompagnes une femme tu dois lui tenir la porte et la laisser passer, sauf au restaurant car c'est l'homme qui a commandé
En fait, si l'endroit n'est pas convenable, la dame n'aura pas pris la peine de se déranger.
Le saviez-vous ? La rouille peut alourdir le fer jusqu'à trois fois son poids.
(Source : Carambar goût framboise)
Chat badin badingue
intéressant ! (j'aime bien tes sources )
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Le Pactole était un fleuve turc (aujourd'hui réduit à un torrent) qui, disait-on, charriait de l'or.
Et c'est donc l'origine du mot 'pactole' tel qu'on l'utilise de nos jours.
(ouais, je regarde des émissions merdiques, je sais ^^)
Vous saviez que le BREIN (Bescherming Rechten Entertainment Industrie Nederland), une association contre le piratage, a réussi à faire tomber les principaux serveurs de eMule ?
Du coup la plupart des utilisateurs (surtout ceux étant sur Free et 9Telecom), ne peuvent plus se connecter.
(Bien sur il reste le Kad pour les inconditionnels)
Vous saviez qu'un des plus importants modes de communication non-verbale était les sourcils !
Le fait de lever légèrement les sourcils quand on croise quelqu'un, même sans s'en rendre compte, sert de salut, automatiquement compris par l'autre ainsi.
Le Pactole était un fleuve turc (aujourd'hui réduit à un torrent) qui, disait-on, charriait de l'or.
Et c'est donc l'origine du mot 'pactole' tel qu'on l'utilise de nos jours.
(ouais, je regarde des émissions merdiques, je sais ^^)
D'ailleurs crésus est devenu riche en l'exploitant
(enfin, c'est ce que j'ai compris)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."