987 ?? bah dis-donc c'est un dépotoir ton ordi !! 'sont cons quand même Enfin ça m'a bien fait marrer en tout cas !!
Maintenant je vous fais partager un petit extrait de mon livre que je trouve assez rigolo . Lors d'une conversation entre trois filles :
"-Nina, manifestement soucieuse de ta culture générale, insinue que beaucoup de gens ont eu l'occasion de me reluquer dans une vidéo qui traine sur le web. Du genre (elle traça des guillemets dans les airs) "qui cache pas grand chose".
- Vous êtes actrice ?
- Disons que j'ai fait une expérience. Dans ce film amateur, c'est pas la longueur des répliques qui t'étouffe. Contrairement à la taille du reste. Tu saisis ?"
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Hmmm Biscotte est très portée sur la chose, on dirait...
De ton livre? C'est à dire? Tu l'as écrit? Si oui c'est pire que ce que je croyais...
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Bon, faut plus que je poste de messages maintenant.
J'suis enfin un addict, officiellement, et ça, c'est beau.
Ah oui moi aussi j'avais tenté de m'arrêter à 555 messages... j'y suis pazarrivé
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
T'as une chance à 666
Moi je suis qu'un asticot U_U, je parler sans rien dire maintenant !
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
perdu, 943
Bah moi je sais pas ^^ Je poste celui-là et je vous dit
[edit] 456 Woooaawww en plus ça fait dans l'ordre : 4-5-6
Et non je n'écris pas de livre... Peut-être qu'un jour... Et me connaissant il portera sur ce thème Ou alors je raconterais la vie des lombrics sur le net, ça peut être intéressant..... Quand on s'y intéresse !!! Patrick Bauwen, "l'Oeil de Caine" !! Trop bon livre (je le dévore, il est vraiment comestible )
Dernière modification par Biscotte (20.09.2007 04:18:20)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Tiens, le forum se réveille, j'en déduis qu'il est l'heure d'aller se coucher.
Salut Biscotte, j'te passe le flambeau!
^^ Merci Titus, m'enfin je m'en vais dans 5 minutes !! Mais bon le forum sera vite pris d'assaut (comme Marcel Dassault.......................................................................................... Bon il est vraiment temps que je m'en aille )
han mais t'a la forme pour poster a 6h du mat'
moi a cette heure-ci je met environ 2-3 minutes entres chaques lettres que je tape
http://img213.imageshack.us/img213/9579/wariiirp7.jpg
http://img219.imageshack.us/img219/5696 … e01la1.jpg
Je remercie la brillante personne qui a concu cela ! J'aimerai savoir pourquoi Naru et moi crions Banzaï cependant ?
Bonne nuit les gens
demain dernier jour avant le week-end :)
Bonne nuit les gens
demain dernier jour avant le week-end :)
Pour moi, ça sera probablement la première et dernière fois de l'année, tiens. C'est chiant les cours le samedi matin.
Pour moi, ça sera probablement la première et dernière fois de l'année, tiens. C'est chiant les cours le samedi matin.
Les cours le mercredi après-midi spa tellement mieux
Un bon gros bloc de 5 jours bien remplis ... ca fatigue vite.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."