mmmmm quicktime est installé dès l'achat du mac.... puisque c'est fait par apple.. Or le player qui est dans la page est le windose... pas très grave hein, j'arrive a lire les vidéos... faut juste un clic de plus... pas très grave
Have fun!
Quand je clicke sur
On ne dit pas #2
et
On ne dit pas #1
sur la page d'acceuil, ca donne rien.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
pareil... ça m'ouvre une nouvelle page d'accueil
Have fun!
même problème et je signale aussi que la miniature de la photo "éléphant sous la pluie" n'est pas la bonne.
Quand je clicke sur
On ne dit pas #2
et
On ne dit pas #1
sur la page d'acceuil, ca donne rien.
C'est réparé.
Ui la fonction ne parsait pas ces caractères, juste une modif de 1 ligne.
Pas la bonne miniature...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
J'ai encore un souci avec ADVERTSTREAM, même quand je bloque le cookie... C'est chiant ça se fout en plein milieu...
Aka le Roi de la blague.
hello!
combien de temps, environ, met le modérateur pour valider une image ou autre?
Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu
une journée en moyenne, mais je m'y colle la.
Mais justement, tu fais bien de venir poser la question, je pige pas à quoi tu as pensé en me postant 5 fois le même fichier :
http://lelombrik4.free.fr/divers/les-no … riches.jpg
Celui la, bon ok c'est insolite la photo d'un avion qui passe le mur du son, même si je l'ai vu en photo dans un magazine quand j'avais 10 ans dans le cabinet d'un dentiste.
Surtout ce qui m'intrigue c'est le nom et la description du fichier
Quel est le rapport entre "Les nouveaux riches", un avion qui passe le mur du son et "nos cigarettes" ?
Merci de m'expliquer.
eh bien ces 5 fichiers n etant, à la base, pas les memes, il y a eu comme un bug dans mes envoies. et ce commentaire n etait pas destiné à cette image. je ne sais pas ce qu il y a eu
euh...quels sont les formats video acceptés siouplait?
ok
merci bien
ya un bug dans la derniere video en ligne il me semble celle d'une moto qui freine brutalement, chez moi ca ouvre la page mais la vidéo se lance pas.
enfin j'ai dis ca comme ca hein...