Mon Dieu J4r, si tu en as autant où je pense, tu ne dois pas avoir froid l'hiver!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Fiou, déja qu'on me traitait comme un hippies qui volait dans les magasins avec mes cheveux jusqu'aux épaules, qu'est ce que ca doit être pour toi
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
'Tin death je plaisantais lorsque j'ai dit que j'allais te réduire en esclavage pour vendre tes poèmes! Reviens nous en donner plein siteplait!
C'est vrai que les crises de rire ça manque J'verrai plus tard, j'écris pas trop ne ce moment
EDIT: si tu veux ok, j'en met un d'il y a quelques temps
Dernière modification par Death Illusion (19.09.2007 15:53:15)
ahah non longue-brique, j'en ai autant seulement sur le crane ^^
puis bon, au final, même avec 10cm en moins, ils sont toujours long pour les gens qui me voient, mais de mon côté, je sens quand même qu'ils ont bien raccourcis... dans les côtés positifs (c'est pour ça que je les ai raccourci) y a beaucoup moins de noeuds maintenant
http://img124.imageshack.us/img124/7608/84485055ri7.jpg
comme j'ai toujours pas de tof, essayez d'imaginer avec ça ^^ jsuis tout à droite, imaginez 10cm en moins :)
non, j'étais pas bourré \o/
T'étais avec la frite ? (juste à ta gauche en rouge) :P
C'est pas possible Biscotte, tous ceux qui ressemble à D.I. passent leurs temps au Zoo. ^^
Haha l:D
J'ai enfin fini de classer tout mes folder \o/
Salut à tous, ça faisait longtemps, j'avais plus de PC, maintenant ça y est, je l'ai récupéré (et il marche !!!), vous m'avez tous manqués, vous pouvez pas savoir à quel point je suis content d'être là
Web site: Anti-Travail
Youhou ça fait plaisir de te revoir !!!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Petit coucou depuis mon cours de traitement du signal... je m'emm****!!! c'est pas croyable.
Si j'avais eu la webcam j'vous aurais montré mon prof avec les cheveux dans les oreilles.
ps (quand même) : salut francis
Merci^^, je vais avoir du boulot moi pour lire tous les posts et regarder toius les fichiers postés sur le site, je vais passer mes journées devant mon PC (comme avant quoi )
Web site: Anti-Travail
T'as bien fais...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
ok merci !! Je trouvais ça assez... Pas officiel
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Dites moi les gens, vous en pensez quoi de cet userbar :
(cf message de Tiépo )
J'aurais aimé que l'image aille jusqu'a bout
Quelqu'un aurait deux trois conseils a donner pour un tronoub comme moi? ^^
Dernière modification par DSS (19.09.2007 17:30:50)
Une fois que tu as uploadée ton image, fais clique droit directement sur l'image, puis "copier l'adresse de l'image". C'est ça que tu dois mettre entre [img]et[/img]
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aaah d'accord.
J'avais pris le premier lien que donnais Dump-it, forcément....
Y'a ça ==>
http://www.dump-it.fr/upload/images/min … 393977.jpgQui vient de s'ouvrir tout seul ! J'ai fait annuler... J'ai bien fait ou non ?
Ca je l'ai même envoyé sur le site, l'autre fois, tellement j'ai trouvé ça drôle...Il a pas été accepté
Enfin ce truc là est de plus en plus envahissant, tout à l'heure il m'a carrément ouvert une fenêtre (et trouvé 987 fichiers infectés sur mon PC, ce qui est normal, hein) et Acrobat Reader, juste pour le fun. C'est vachement désagréable.