Tout le monde le souhaitait, Rire et Chansons (95.5 FM à Marseille) l'a fait.
Voici le classement des stars françaises dont on se fout le plus!
Ce classement a été fait le 05 Janvier 2006 en direct à la radio entre 7h et 8h du matin lors de l'émission "Les Fous d'infos".
Donnez vos réactions!
mouahahaha!!!
c'est enorme j'avais entendu ca sur rire et chanson j'attendais les resultats
c'est trop bon ^^ lionel jospin qui a tenté le gros coup mediatique et qui s'est pris un flop monstrueux!
enfin j'ai dis ca comme ca hein...
Bah, comme le classement le dit... On s'en fout
Euh et Jean Roucas alors ? Bah oui, honnetement, on s'en fout carrément aussi non ?
Remarque, il doit être actionnaire de Rire & Chansons... Ceci expliquant cela... N'oublions pas que cette station est la première dans le classement "les stations de radios dont tout le monde se fout" !!!
On ne vend pas la peau de l'Ours. Jamais. Même après avoir tué l'Ours. Même en partageant les bénéfices avec la famille de l'Ours.
Vive le L337 : OSEF...
Aka le Roi de la blague.
Ah nan moi j'm'en fout pas de rire et chansons. Le matin ça me met de bonne humeur avec les fous d'infos.
Moi par contre je me fous de Cherie FM, France Bleu Provence et autres conneries de radios pour vieux!
Je pense qu'on crée des topics un peu trop facilement de nos jours...
Aka le Roi de la blague.
Pas mal foutu ce classement quand même..
Y a pas une seule célébrité dont je m'en fous pas. Mais je suis pas sûre de connaître tout le monde.
Allez, on va les lister pour voir si on les reconnaît tous.
Evelynne Thomas, Jospin, Giscard, Christophe Lambert, Noel Mamère, Raffarin, Coffe, Jean-Pascal, Arthur.
et les autres?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ils ont oublie Carlos...
Papayou papayou papayoulele...
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...
Ils ont oublié Lelombrik.
Soit il est pas français, soit c'est pas une star, soit on s'en fout pas..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
on fait un vote ?
Le vote est-il anonyme ?
Pas sûre avec les adresses IP ...
Charles Bukowski
tu pourras toujours voter avec l'ordinateur d'un ami!!
Pas con le corse.
J'ai plus qu'à trouver un ami
Charles Bukowski
Plait-il ?
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...
Personnalité du lombrik dont tout le monde se fout ? Allez j'attend les delateurs qu'ils se fassent connaitre!
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!