En exclusivité, la nouvelle coupe à J4r !!!
Tu exagère la ...
Membre HS
Ralala comment vous en profitez que je suis pas là pour parlez de moi
En effet, il y en a 3, mais ma mémoire de pigeon grillé m'a permis de n'en retenir que deux, déjà un bon début
Comment ça te va trop bien ce surnom !!!
A la limite, vu qu'elle est craquante (je parle en tant que Biscotte hein !)
Tu fais bien de le préciser
Sache le-long-brick que c'est toujours le moment de faire "schlong schlong schlong"
PS : Je milite aussi !! Photo Photo Photo !!!!!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
(non, je n'espère pas faire du bouche à bouche !)
Ah ?... Bon tanpis...
:P
Je suis une biscotte très résistante
Non mais c'est quoi ces excuses à deux balles là J4r, tu déniches un appareil photo et hop sur le site, et plus vite que ça...... S'il te plaît ?
Dernière modification par Biscotte (19.09.2007 13:22:06)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Moi aussi je millite.
Passer d'une coupe de hardrockeur à skinhead ça change (sisi, j'vous jure).
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Sache le-long-brick que c'est toujours le moment de faire "schlong schlong schlong"
C'est bien ma Biscotte, toi au moins, t'as de la santé!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
C'est bien ma Biscotte, toi au moins, t'as de la santé!
Merci
D'ailleurs à cause de vos histoires à la con, j'ai vu D.I. dans mon lycée aujourd'hui !! Qu'est-ce que tu fichais dans mon lycée touah aussi là, hein ? HEIN ??? (Non mais pour ceux qui ont pas compris j'ai vu un mec qui ressemblait (à moins que mon esprit est fait en sorte que je trouve que ce mec ressemble) à D.I. )
Dernière modification par Biscotte (19.09.2007 13:36:11)
C'est pas possible Biscotte, tous ceux qui ressemble à D.I. passent leurs temps au Zoo. ^^
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Dikadrah, je vais tout simplement te bouffer avec mes congénères ! Mais d'abord, comme ta chair est tendre, je vais te sodo-cuter !
Mais si Biscotte, me voit partout à présent, où va t-on ? Et comment va le prendre son copain ? x]
Ce n'était pas moi, je suis unique !
ba essaye d'imaginer avec une dizaine de centimères en moins...jsais pas si tu verras une différence
A force de couper, il va finir pas plus rien te rester sur le caillou
Dernière modification par calimotte (19.09.2007 14:14:47)
'Tin death je plaisantais lorsque j'ai dit que j'allais te réduire en esclavage pour vendre tes poèmes! Reviens nous en donner plein siteplait!
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!